Utiliser Windows Mail sous Windows 7 - Erreur 8007000E
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Utiliser Windows Mail sous Windows 7 - Erreur 8007000E
Bonjour
Plus beaucoup.
As-tu un autre programme de mail (WindowsLiveMail) que tu pourrais désinstaller ?
As-tu lancé le WMInstall de Pierre Torris ?
Plus beaucoup.
As-tu un autre programme de mail (WindowsLiveMail) que tu pourrais désinstaller ?
As-tu lancé le WMInstall de Pierre Torris ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re-bonsoir,
Alors, pas d'autres programmes de messagerie installée.
Pour le programme de Toris, comme dit dans mon premier message, je lance l'installation qui se passe bien mais aucune icone n'apparait sur le bureau.
Il est bien dans la liste des programmes installés.
Voili
Alors, pas d'autres programmes de messagerie installée.
Pour le programme de Toris, comme dit dans mon premier message, je lance l'installation qui se passe bien mais aucune icone n'apparait sur le bureau.
Il est bien dans la liste des programmes installés.
Voili
-
Bonjour
Pffffff ! Coriace celui-là !
Je cale. Tout à l'air nikel, la seule différence que je vois par rapport à l'habitude est que tu es parti d'une version anglaise. Aucune idée si ça peut influencer ou pas - et je ne peux pas le tester - mais c'est la seule piste que je vois.
As-tu vidé ta corbeille ? (si, si, la corbeille sur le bureau) ?
Qu'est-ce que ça donne quend tu cliques sur le lien "Get help..." sur la boite du message d'erreur ?
Trouvé aussi sur le net :
Pffffff ! Coriace celui-là !
Je cale. Tout à l'air nikel, la seule différence que je vois par rapport à l'habitude est que tu es parti d'une version anglaise. Aucune idée si ça peut influencer ou pas - et je ne peux pas le tester - mais c'est la seule piste que je vois.
As-tu vidé ta corbeille ? (si, si, la corbeille sur le bureau) ?
Qu'est-ce que ça donne quend tu cliques sur le lien "Get help..." sur la boite du message d'erreur ?
Trouvé aussi sur le net :
Microsoft a écrit :Erreur 8007000E Le problème peut aussi se présenter si vous utilisez Windows 7 Édition intégrale ou Windows 7 Entreprise avec un grand nombre de modules linguistiques. Si plus de 20 modules linguistiques sont installés, suivez les instructions suivantes pour supprimer les modules non utilisés :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re-Bonsoir...
oui désolé... coriace comme tu dis.
Alors :
1) corbeille vidée pas de changement
2) Deux modules de langues installés seulement (FR et Eng)
3) obtenir de l'aide ouvre la page web de microsoft... qui ne donne aucun conseil : http://www.microsoft.com/communities/ne ... 007000E%29
voila. Je vais tenter un redémarrage sous peu pour voir si y'a des changements
Mat
oui désolé... coriace comme tu dis.
Alors :
1) corbeille vidée pas de changement
2) Deux modules de langues installés seulement (FR et Eng)
3) obtenir de l'aide ouvre la page web de microsoft... qui ne donne aucun conseil : http://www.microsoft.com/communities/ne ... 007000E%29
voila. Je vais tenter un redémarrage sous peu pour voir si y'a des changements
Mat
Désolé, pas de changements après le redémarrage.
Bonjour,
Windows Mail était une véritable catastrophe et a très vite été abandonné par Microsoft, essaie plutôt d'installer Windows Live Mail en version 2009 car la 2011 a quelques défauts de jeunesse.
Windows Mail était une véritable catastrophe et a très vite été abandonné par Microsoft, essaie plutôt d'installer Windows Live Mail en version 2009 car la 2011 a quelques défauts de jeunesse.
J'ai essayé Windows live mail... mais c'est un calvaire pour organiser ses mails dans des sous-dossiers...
Par ailleurs, j'ai 6 adresses mails différentes et le fait d'avoir 6 boites de réception pour chacun des comptes est très pénibles. C'est surtout ça le principal problème de windows live mail.
Par ailleurs, j'ai 6 adresses mails différentes et le fait d'avoir 6 boites de réception pour chacun des comptes est très pénibles. C'est surtout ça le principal problème de windows live mail.
Re,Mat29 a écrit :J'ai essayé Windows live mail... mais c'est un calvaire pour organiser ses mails dans des sous-dossiers...
Toutes tes boîtes de réception sont regroupées dans le dossier "Filtre"
Je sais que tous les mails sont regroupés vers le dossier filtre mais ce n'est tout de même pas pratique les 6 comptes qui apparaissent sur la boite...
pour les sous dossiers... vraiment pas pratique.
J'aurai vraiment aimé avoir windows mail mais je pense que je vais devoir me resigner et prendre outlook ou windows live mail... tantpis
pour les sous dossiers... vraiment pas pratique.
J'aurai vraiment aimé avoir windows mail mais je pense que je vais devoir me resigner et prendre outlook ou windows live mail... tantpis
-
Bonjour,
Je jongle entre WM et WLM pour être mécontent/insatisfait des deux.
J'utilise W7 Pro 64 bits et je n'ai jamais eu le moindre message d'erreur, comme Ycor je pencherais pour une incompatibilité du pack de langue, le plus simple ne serait il pas de faire une réinstallation/mise à jour depuis un W7 Français (je sais que le tronc est commun pour toutes les langues mais il doit y avoir un conflit à ce niveau là).
Indépendamment de cela, est il possible de partager les mêmes répertoires de données entre WM et WLM ?
Je jongle entre WM et WLM pour être mécontent/insatisfait des deux.
J'utilise W7 Pro 64 bits et je n'ai jamais eu le moindre message d'erreur, comme Ycor je pencherais pour une incompatibilité du pack de langue, le plus simple ne serait il pas de faire une réinstallation/mise à jour depuis un W7 Français (je sais que le tronc est commun pour toutes les langues mais il doit y avoir un conflit à ce niveau là).
Indépendamment de cela, est il possible de partager les mêmes répertoires de données entre WM et WLM ?