Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,
Tout d'abord avant de me présenter (et ayant parcouru longtemps...) le forum, permettez moi de vous adressez toutes mes félicitations pour ce travail (colossal) que vous avez accompli.
Je m'appelle Patrick, j'ai 48 ans, j'habite près de Bordeaux. Je viens juste de connaitre votre forum grâce aussi a Google et je ne le regrette pas. Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows seven que je connais peu. Vous serez une mine d'informations pour le néophyte que je suis.
Bien à vous. Patrick.
Ma configuration:
Modèle : ASUS Notebook N71Jq Series
Processeur : Intel Q720 1.60GHz
Mémoire installée : 4.00GO
Type système : 64 bits
CG : ATI HD 5730 1GB
Disque dur : 1 TO
Patrick c'est moi
Re: Patrick c'est moi
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Bonjour Patrick,

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour à toi Patrick
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin
Le titre de ton intro me fait penser à une chanson de ma jeunesse (et sans doute de ton enfance). Refrain : "Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé...."
Les années pattes d'éph'
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin

Le titre de ton intro me fait penser à une chanson de ma jeunesse (et sans doute de ton enfance). Refrain : "Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé...."

Les années pattes d'éph'

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
="Ycor"
Les années pattes d'éph'
Exactement! j'ai même été le voir chanter tu te rends compte!