Bonjour à tous,
Voila je me suis permis de m'inscrire sur votre forum car j'ai un soucis sur windows 7.
En effet j'ai installé windows 7 edition integrale pour la premiere fois hier après midi toute l'installation c'est bien passée, j'ai installé mes programmes habituels antivirus, office etc.... bon le soucis c'est qu à peine windows démarré le processus explorer me bouffe 2 Go de ram sur 3Go sans rien faire d'autre j'ai cherché sur votre forum des problèmes simillaires mais je n'ai pas trouvé de réponse. et oui les mise à jours sont faites!
petit descriptif de ma machine
Carte mere gigabyte GA-965P-DS3 rev 1.0
Processeur intel core 2 duo E6600
Mémoire 3Go de ram 2 Barrettes corsaires et 1 Kingston DDR 2
Carte graphique Nvdia GTS 250 512 Mo
J'ai fais un test de notation de ma machine dans les proprieté de windows et j'obtiens 5.7
Svp aidez moi
Problème processus explorer
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème processus explorer
- Fichiers joints
-
- explorer2.jpg (160.17 Kio) Vu 607 fois
Re: Problème processus explorer
Bonjour,
Dans les services, désactive Windows Search.
Redémarre.
@+
Dans les services, désactive Windows Search.
Redémarre.
@+
-
Ca n'a pas fonctionné merci quand même
Je suis preneur de toutes les idées !!
Je suis preneur de toutes les idées !!
- BertrandB
Salut
ton installation est elle faite à partir d'un DVD authentique Microsoft ou bien est-ce un ISO trouvé sur le net?
Quel est ton antivirus ?
@+
ton installation est elle faite à partir d'un DVD authentique Microsoft ou bien est-ce un ISO trouvé sur le net?
Quel est ton antivirus ?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
C'est une version officielle et voila ce que j'ai fais
j'ai reinstallé win 7 pour voir si ca recommencer et j'ai remarqué que des que j'installé les drivers pour mon raid je redemarre et des que j'accede au disque voila ce que ca fait
j'ai ce message qui apparait et pour avoir reformater et reinstaller plusieurs fois et avoir essayer de zpper ce message ou pas ca fais la meme chose !! le processus explorer me bouffe toute la ram sans installer mon raid sur une install sans rien faire je tourne a 500 / 600 M
Je ne peux pas me passer de mon raid et j'ai pas trop envie de repasser sur xp !!!
mes drivers raid je les ai telecharger sur le site gigabyte et j'ai bien choisi la version 7 32 bits
voila le résultat après 5 minutes et sans rien faire
Help me please
j'ai reinstallé win 7 pour voir si ca recommencer et j'ai remarqué que des que j'installé les drivers pour mon raid je redemarre et des que j'accede au disque voila ce que ca fait
j'ai ce message qui apparait et pour avoir reformater et reinstaller plusieurs fois et avoir essayer de zpper ce message ou pas ca fais la meme chose !! le processus explorer me bouffe toute la ram sans installer mon raid sur une install sans rien faire je tourne a 500 / 600 M
Je ne peux pas me passer de mon raid et j'ai pas trop envie de repasser sur xp !!!
mes drivers raid je les ai telecharger sur le site gigabyte et j'ai bien choisi la version 7 32 bits
voila le résultat après 5 minutes et sans rien faire
Help me please
Bonsoir
Pour le premier message, ne serait-il pas en rapport avec le RAID ?
Il faut autoriser l'accès.
Dis-nous si la question t'est reposée ensuite.
Je ne sais pas, jamais testé le RAID.
Pour l'occupation de la RAM, essaie de désactiver en plus de Windows Search, Superfetch.
@+
Pour le premier message, ne serait-il pas en rapport avec le RAID ?
Il faut autoriser l'accès.
Dis-nous si la question t'est reposée ensuite.
Je ne sais pas, jamais testé le RAID.
Pour l'occupation de la RAM, essaie de désactiver en plus de Windows Search, Superfetch.
@+
-
Bah le message apparait quand par exemple j'accede aux disques raid ( 2* 150 Go ibm ) et que je lance un exe la par exemple il s'est afficher quand j'ai voulu installer les driver de ma carte graphique ! j'ai double cliquer dessus le message c'est afficher j'avais le monitoring ouvert pour verifier car je suis devenu un psy du monito !!! et la j'ai vu la ram s'emballer sans que je reponde au message le processus explorer a monopoliser toute la ram et voilà je sais plus trop koi faire !!!!
La question ne mets jamais reposer
j'ai désactivé Windows Search, Superfetch mais rien ne fais !!!!
j'ai desinstaller au moins dix fois c'est trois derniers jours !!
merci de t'etre poser des questions !!
je suis toujours preneur d'idees et suis prets a tout essayer je ne suis plus a une installe pret !
La question ne mets jamais reposer
j'ai désactivé Windows Search, Superfetch mais rien ne fais !!!!
j'ai desinstaller au moins dix fois c'est trois derniers jours !!
merci de t'etre poser des questions !!
je suis toujours preneur d'idees et suis prets a tout essayer je ne suis plus a une installe pret !
-
et oui je n'ai pas reinstallé mon antivirus !!! j'ai juste installé logitech setpoint 480 pour ma souris bluetooth mon drivers pour mon raid et c'est tout !!!