Hey !

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Sweet-Tsubaki
Etes vous un robot ? : Non

Hey !

Message par Sweet-Tsubaki »

Coucou !
~je suis nouvelle sur windows 7 (grâce à un nouvel ordinateur acheté la semaine dernière), et bien que j'ai une légère tendance à être Geek (jeux vidéos, mangas ou informatique), je parle de "légère" car mes connaissances bien qu'au dessus de la moyenne ne sont pas non plus colossales, ceci ajouté au fait que je sois trèèès tête en l'air me rend sur certains points, bien que simples, aussi ignorante qu'une débutante.
~Je risque donc de vous rendre complètement dingue grâce à des questions stupides dont je ne me rendrai compte de la débilité qu'une fois les réponses obtenues, aussi je m'excuse d'avance pour les pauvres victimes de mon étourderie. De plus j'adore bidouiller et je fais ça depuis mon premier ordinateur (vu que je hais tous ce qui ressemble de près ou de loin à un mode d'emploi, je ne regarde que si je n'ai vraiment plus le choix, mais sur toutes les fois où je l'ai fait, je n'ai eu qu'une seule réponse valable alors ma confiance dans ceux-ci n'a pas remonté ^^) donc j'ai un minimum d'habitude avec windows, mais vu que je suis passée d'un XP de 7 ou 8 ans d'âge à Seven, les changements sont assez...significatifs, comme la page d'accueil de Seven (je ne me souviens pas en avoir vu sur XP mais je sais qu'elle était présente sur Vista) que ma mère à accidentellement enlevé (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ou la trouver pour que je la remettre dans ma barre d'outils) ou le fait qu'on ne puisse pas changer la présentation du panneau de configuration (que je préfère en liste détaillée), bien que certains changements m'arrangent...

~BREF Je suis désolée pour ces deux paragraphes long et pas bien structurés, et surement inintéressants qui ont du être sautés, mais que je laisse néanmoins.
~ Sinon pour faire dans le Banal, Je m'appelle en vrai Célia, j'ai 18 ans, en Terminale L (ce que beaucoup de monde a du mal à comprendre, étant très douée dans les matières scientifiques, j'en ai choqué plus d'un en ne faisant ni S ni STI), spécialité Histoire des Des Arts. Grande fanne de Fantasy, Terry Pratchett et Pierre Bottero font partie de mes auteurs préférés, également adoratrice de roman d'aventure, de mystère, d'énigmes, d'espionnage, policier et historiques généralement avec un minimum d'humour (Pratchett n'est pas un de mes auteurs préférés pour rien). Je ne supporte pas les histoires à l'eau de rose -à quelques exception près, Jane Austen étant l'un des rares auteurs ayant réussi à m'en faire lire un jusque bout sans m'écrouler de rie tous les deux paragraphes- donc fans de Twilight évitez de m'en parler. Sinon Metal and Rock Rule.

~Et sinon j'espère me fondre bien vite dans le décor.
chantal11

Re: Hey !

Message par chantal11 »

Bonjour Célia :coucou:

Image

Tu vois, j'ai lu ta présentation jusqu'au bout ;)
Belle présentation d'ailleurs.

Mais n'hésite pas à poser des questions. Aucune question n'est stupide, nous sommes tous là pour partager et échanger.

Rassure-toi aussi, nous nous ressemblons tous sur un point : survoler le mode d'emploi et découvrir au plus vite :D

Au plaisir de te croiser sur le forum :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sweet-Tsubaki

Merci !
Je suis ravie de ne pas être la seule à survoler les modes d'emplois ( côtoyant certaine personnes dont la seule lecture relève du mode d'emploi, ça fait plaisir).
En fait quand je parle de questions idiotes, ce sont des questions auxquelles j'aurais pu normalement répondre sans problème si mon cerveau ne buggait pas au moment où je les ai posées, comme lorsqu'on a une perte momentanée de vocabulaire (une fois par exemple en voulant installer un jeu j'avais totalement oublier d'entrer la clef et je n'arrivais même plus à me souvenir de ce qu'était une clef).
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
roballar

Message par roballar »

Bonjour Célia,
Bienvenue au forum !
Voici une présentation originale comme je les aime et qui a tout le punch de tes 18 ans !
Et déjà une sacrée culture.
Pour Jane AUSTEN / EYRE, j'ai donné autrefois in english.
Et pour la musique, promis ! je ne te parlerai ni de blues ni de jazz ! ;)
P.S. Pour les modes d'emploi, je n'arrive plus à les lire, il y a certaines langues que je ne comprends pas. :twisted:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour à toi Célia
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin ;)
Image

Je pense que tu as une des 3 meilleures présentations (j'ai aussi tout lu et ce n'est pas si instructuré que ça).
Tu as cepeandant utilisé un mot que je ne connais pas : Mode d'emploi.
Kézako ? :mrgreen:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sweet-Tsubaki

Thanks ^^
Alors comme ça j'ai une des présentations les plus originale...bizarrement ça me plait d'entendre ça ^^ !
roballar a écrit : Et déjà une sacrée culture.
(...)
Et pour la musique, promis ! je ne te parlerai ni de blues ni de jazz ! ;)
Oui enfin c'est grâce à mes parents (je dois être l'une des rares personnes à diviniser ses parents même pendant l'adolescence... enfin bon quand ils écoutent du Bob Marley du Gun's and Roses en passant par Led Zeppelin et Santana ou lorsqu'on a une mini bibliothèque à portée de main, ça aide^^...)
Pour ce qui est de la musique, du moment que l'on ne me parle ni de rap, ni de Rn'B ou de musique contemporaine (J'ai assez de John Cage avec l'HDA) ya pas de problème hein ! Je Parle de tout
roballar a écrit : Pour Jane AUSTEN / EYRE, j'ai donné autrefois in english.
Oh Oui je comprends, (une de mes profs d'anglais à réussi à m'endormir sur le tome 3 du Seigneur des Anneaux...un passage avec Faramir en plus...)
alain 64 a écrit :du sud ouest

Pays Basque ? :-P
Ycor a écrit :j'ai aussi tout lu et ce n'est pas si instructuré que ça
Oui, J'ai le reflexe de la copie insatisfaite (en plus du fait que j'ai toujours été nulle pour ça...)
Ycor a écrit : Tu as cependant utilisé un mot que je ne connais pas : Mode d'emploi.
Mode d'emploi : tissu de mots liés ensembles ne servant à rien si l'on a des yeux et un cerveau fonctionnant un minimum. Seules exceptions, lorsqu'il s'agit de machines avancées ayant plein de boutons sans la moindre référence comme certaine tables de mixages.
C'est d'ailleurs grâce à l'une d'elles que j'ai connu ce merveilleux tissu d'inutilités, en devant en traduire un de l'anglais pour que mon père sache si elle valait le coup... 1h30 de traduction pour entendre au bout de 5 pages qu'elle ne valait pas le coup TT.TT !
alain 64

Message par alain 64 »

bonsoir
alain 64 a écrit :du sud ouest

Pays Basque ? :-P
démasqué par mon avatar :mrgreen: :mrgreen:
a plus :coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Sweet-Tsubaki a écrit :en devant en traduire un de l'anglais pour que mon père sache si elle valait le coup... 1h30 de traduction pour entendre au bout de 5 pages qu'elle ne valait pas le coup TT.TT !
Et après un coup comme ça, tu dis encore
Sweet-Tsubaki a écrit :je dois être l'une des rares personnes à diviniser ses parents, même pendant l'adolescence
:lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
thaoanh92

Message par thaoanh92 »

bienvenue
Répondre