Bonjour
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cette question mais je ne voies pas d'autre endroit
Voila j'ai un seven 64 version ultimate
j'ai fais un compte invite pour un de mes enfants qui a tendance à faire des fois n'importe quoi,mais bon passons j'ai installé un jeu en passant par le compte admin,sur ce compte pas de soucis le jeux se lance mais sur le compte invite quand je le lance il y a ce message
Call of Duty 4: Modern Warfare ne peut pas écrire un fichier. Le disque dur est probablement plein".
je pense que ce sont de droits mais je suis pomme et je ne trouve pas merci de votre aide
droit invite et log sur seven
Re: droit invite et log sur seven
Bonjour,
Quand tu dis compte Invité, c'est quel compte que tu as activé un de tes enfants ?
Le vrai compte Invité ?
Ou un compte Utilisateur ?
Si c'est le compte Invité, ce compte est très limité.
Extrait de l'Aide et Support :
Quand tu dis compte Invité, c'est quel compte que tu as activé un de tes enfants ?
Le vrai compte Invité ?
Ou un compte Utilisateur ?
Si c'est le compte Invité, ce compte est très limité.
Extrait de l'Aide et Support :
@+Un compte Invité permet à des personnes de bénéficier d’un accès temporaire à votre ordinateur. Les utilisateurs du compte Invité ne peuvent pas installer de logiciels ou de composants matériels, modifier des paramètres ou créer un mot de passe.
Bonsoir
compte utilisateur pardon
pour ne pas qu'il puisse installe n'importe quoi
voila
compte utilisateur pardon
pour ne pas qu'il puisse installe n'importe quoi
voila
Bonjour,
Je ne suis pas joueuse, mais peut-être serait-il préférable d'installer ce jeu Call of Duty 4 directement depuis la session concernée ?
Voici quelques solutions proposées sur la toile pour ce message d'erreur :
Call of Duty 4: Modern Warfare ne peut pas écrire un fichier. Le disque dur est probablement plein
@+
Je ne suis pas joueuse, mais peut-être serait-il préférable d'installer ce jeu Call of Duty 4 directement depuis la session concernée ?
Voici quelques solutions proposées sur la toile pour ce message d'erreur :
Call of Duty 4: Modern Warfare ne peut pas écrire un fichier. Le disque dur est probablement plein
http://www.sur-la-toile.com/discussion- ... p-svp.htmlJ'ai trouver le probléme c'est le patch mon patch actuel et le 1.0 il faut donc que j'installe le 1.3 je vien de télécharger le 1.3 mais comment faire pour sauvegarder mon profil en mode multijoueur (grade /arme sdébloqués.....)?
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... avec-cod-4essaie de trouver le fichier de sauvegarde, puis regarde ses attribut, il ne doit pas être en lecture seule
@+
Bonjour
ja vais regarde un peut cela
merci beaucoup de votre aide
bon dimanche
ja vais regarde un peut cela
merci beaucoup de votre aide
bon dimanche