déconnection msn, mais connecté sur internet [Résolu]
déconnection msn, mais connecté sur internet [Résolu]
bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'essaye quand meme j'ai besoin que qq'un eclaire mes lumieres voila aujourd'hui j'ai eu une deconnection msn je clique sur depanner et j'ai eu un triangle jaune sur le dns ainsi que sur les port principaux en fait je voudrai juste savoir a quoi etait du cette deconnection car ce n'est pas la 1ere fois que sa se produit cela vient 'il du pc ou bien de la box ou bien ect ce que sa vient des connection en generale ?? je precise que j'etait toujours connecté sur internet et je ne suis pas la seule a qui se probleme arrive merci d'avance a tous
Re: connection msn
Bonsoir,
Difficile de cerner le problème avec les informations que tu donnes.
Une image ou le texte complèt de l'erreur ?
Bonne soirée
Difficile de cerner le problème avec les informations que tu donnes.
Une image ou le texte complèt de l'erreur ?
Bonne soirée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
jen'ai pas d'image ni texte en fait le soucis a durer 1mn mais ce n'est pas la 1ere fois que sa se produit d'un seul coup plus connecté a msn et kan je clik sur depanner sa me met un triangle jaune avec dns et ports principaux
-
- Etes vous un robot ? : Non
Dns et port principaux
a tu redemarrer ton pc ?
peu etre que cest un probleme avec
ta conection internet
redemarre ta machine et test pour voir
sinon essai de deinstaller msn et reinstaller
a tu redemarrer ton pc ?
peu etre que cest un probleme avec
ta conection internet
redemarre ta machine et test pour voir
sinon essai de deinstaller msn et reinstaller
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

en fait je n'ai pas eu besoin de redemarrer le pc au bout de 1mn j'ai tenté une reconnection et sa a fonctionné par contre j'etais toujours connecté a internet mais il me semble avoir vu le voyant arobase de ma box clignoter alors qu'en principe il reste fixe rassurer moi sa ne vient pas de mon pc ?? j'ai des amis a qui sa arrive egalement avec le meme triangles jaunes sur le dns et les ports cela vient 'il du fournisseur internet??je m'inquiete un peu car je suis novice merci
-
Sa m arrive aussi tinquiette
DNS et les Port on raport avec linternet puisque ta conection
se fait que par internet
souvent les probleme avec msn vienne de Msn lui meme
ou simplment ta conection a internet ( routeur, Modem, etc)
le Pc nest pas en cause
DNS et les Port on raport avec linternet puisque ta conection
se fait que par internet
souvent les probleme avec msn vienne de Msn lui meme
ou simplment ta conection a internet ( routeur, Modem, etc)
le Pc nest pas en cause
- Maarc -

ok merci beaucoup maintenant je sais que sa vient de la connection par contre routeur sa ne me parle pas lol le modem je pense que c'est la box??
-
le Modem cest la petite boite avec tous les petite lumiere ou ton ordinateur est brancher si tu na pas de routeur
et le Routeur cest un petit boite avec des port qui te permet de brancher 4 ordinateur + le modem afin de faire un mini reseau eet/ou partager internet avec dautre ordinateur dans la maison
et le Routeur cest un petit boite avec des port qui te permet de brancher 4 ordinateur + le modem afin de faire un mini reseau eet/ou partager internet avec dautre ordinateur dans la maison

- Maarc -

merci pour tes explications et merci d'avoir repondu a mes questions
Bonjour
Dans ton cas il semble bien que la cause soit une déconnexion de ta box puisque tu précises que le voyant @ clignotait.
En principe tu as chaque jour un changement d'adresse par ton fournisseur d'accès , c'est peut-être le cas.
Ou une instabilité du réseau.
Si cela se renouvelle trop souvent il faudra contacter ton fournisseur d'accès Internet.
@+
Dans ton cas il semble bien que la cause soit une déconnexion de ta box puisque tu précises que le voyant @ clignotait.
En principe tu as chaque jour un changement d'adresse par ton fournisseur d'accès , c'est peut-être le cas.
Ou une instabilité du réseau.
Si cela se renouvelle trop souvent il faudra contacter ton fournisseur d'accès Internet.
@+