Bonjour,
J'ai installé Windows Mail dans Windows 7 (Home Premium), en suivant le (très bon ! ) tuto de Fourum Seven. Et tout a bien marché.
Mais maintenant (suite à quoi ?), j'ai un problème :
- Windows Mail se lance bien
- Quand je clique sur "Envoyer/Recevoir (ma connexion internet est active et mon navigateur fonctionne bien), un message dit "Vous travaillez actuellement hors connexion. Voulez vous passer en mode connecté maintenant ?", je clique sur Oui et Windows Mail plante (message "Windows Mail a cessé de fonctionner ...") avec le rapport ci dessous. La recherche d'une solution en ligne ne donne rien.
- Le même plantage se produit, après lancement de Windows Mail, si j'essaie de décocher "Travailler hors connexion" dans le menu Fichier.
- J'hésite à supprimer Windows Mail et à refaire la procédure d'installation, après avoir sauvegarder les messages/contacts/comptes, car j'ai créé de nombreuses règles de messages de courrier, et je ne sais pas où elles sont conservées.
Merci pour votre aide.
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX64
Nom de l’application: WinMail.exe
Version de l’application: 6.0.6001.18000
Horodatage de l’application: 479197cd
Nom du module par défaut: StackHash_1dc2
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 0000000000000000
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 0000000000000008
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1dc2
Information supplémentaire n° 2: 1dc22fb1de37d348f27e54dbb5278e7d
Information supplémentaire n° 3: 11ae
Information supplémentaire n° 4: 11aef3f7a9160fb60e80d644649076ab
Windows Mail plante en sortie de "Hors connexion"
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Mail plante en sortie de "Hors connexion"
Bonjour,
Tu parles de windows Mail ou de windows Live Mail ?
Tu parles de windows Mail ou de windows Live Mail ?
-
Bonsoir,
Je parle bien de Windows Mail (que je connais, semblable à Outlook Express) que j'ai installé en suivant le tuto http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... -7-v2-4294, complété par le tuto http://www.forum-seven.com/windows-mail ... 52010-4729.
Je parle bien de Windows Mail (que je connais, semblable à Outlook Express) que j'ai installé en suivant le tuto http://www.forum-seven.com/utiliser-win ... -7-v2-4294, complété par le tuto http://www.forum-seven.com/windows-mail ... 52010-4729.
-
Bonsoir,
N'y aurait il pas une vieille information sur la connexion qu'il faut modifier dans Outil => Option => Connexion => Modifier ?
N'y aurait il pas une vieille information sur la connexion qu'il faut modifier dans Outil => Option => Connexion => Modifier ?
Bonjour,
Windows mail a été abandonné par Microsoft et ne fait donc l'objet d'aucun suivi, je te conseille de passer à Windows Live Mail 2009 ( pas 2011) que tu trouveras ICI.
Windows mail a été abandonné par Microsoft et ne fait donc l'objet d'aucun suivi, je te conseille de passer à Windows Live Mail 2009 ( pas 2011) que tu trouveras ICI.
-
Merci pour les réponses
Je ne suis pas arrivé à réparer WinMail, en manipant dans Outil => Option => Connexion.
J'ai résolu mon problème (je tenais à Window Mail) par une restauration, avec Erunt (Merci au tuto du Forum, car je n'aurais jamais osé utiliser Erunt avec Win 7).
J'aurais préféré faire une restauration système windows classique, mais j'ai un dual boot et de XP je voyais la partition Win 7, et ça m'a supprimé tout mes points de restauration Win 7 (je n'avais pas lu le tuto du Forum).
Erunt ne restaurant que la Base de Registre, et non les fichiers, j'ai toujours un doute sur l'intégrité des fichiers Win 7, mais tout semble bien fonctionner (comme d'hab, si on ne fait aucune installation/désinstallation/manips ...)
@+
Je ne suis pas arrivé à réparer WinMail, en manipant dans Outil => Option => Connexion.
J'ai résolu mon problème (je tenais à Window Mail) par une restauration, avec Erunt (Merci au tuto du Forum, car je n'aurais jamais osé utiliser Erunt avec Win 7).
J'aurais préféré faire une restauration système windows classique, mais j'ai un dual boot et de XP je voyais la partition Win 7, et ça m'a supprimé tout mes points de restauration Win 7 (je n'avais pas lu le tuto du Forum).
Erunt ne restaurant que la Base de Registre, et non les fichiers, j'ai toujours un doute sur l'intégrité des fichiers Win 7, mais tout semble bien fonctionner (comme d'hab, si on ne fait aucune installation/désinstallation/manips ...)
@+
Désolé de déterrer le topic mais cela peux aider certaines personnes comme moi qui viennent d’être confrontées au même soucis.
En fait il n'est pas utile de restaurer win7, il suffit d'aller dans le panneaux de configuration puisRéseau et internet
et enfin propriétés de internet ensuite cliquer connexions cocher le bouton radio "ne jamais établir de connexion" et valider
par "OK" ou "Appliquer" et ensuite redémarrer Windows Mail , il vous demandera plus de travailler en hors ligne.
Ceci m'a aidé à régler un problème de plantage au démarrage lorsque Windows MAIL me demandait de choisir "Hors Ligne" ou
"Recommencer".
En fait il n'est pas utile de restaurer win7, il suffit d'aller dans le panneaux de configuration puisRéseau et internet
et enfin propriétés de internet ensuite cliquer connexions cocher le bouton radio "ne jamais établir de connexion" et valider
par "OK" ou "Appliquer" et ensuite redémarrer Windows Mail , il vous demandera plus de travailler en hors ligne.
Ceci m'a aidé à régler un problème de plantage au démarrage lorsque Windows MAIL me demandait de choisir "Hors Ligne" ou
"Recommencer".