Bonjour à tous. Voilà n ayant pas réussi à solutionner mon problème je me tourne vers vous. En effet depuis peu je suis bloqué chez moi, j ai donc décidé de réinstaller mes jeux sur ma version de 7 intégrale. Cependant quand je lance un jeu, style Far cry 2 par exemple, puisque j ai remarqué que plusieurs mentionnaient qu il fonctionne bien, j ai un bug.
Le jeu se lance, je charge une partie, et une fois arrivé dans le jeu, au bout de 30 sec le voilà qui se coup et revient sur le bureau comme si de rien n était. J ai donc bien cherché et j ai lancé mes jeux en mode Admin a partir du raccourci du bureau. Hier cela a fonctionné une fois et plus de soucis. Ce matin je veux rejouer un peu et rien à faire ça plante à chaque fois !!!
Alors si quelqu un pouvait m aider, je serais le plus heureux parce que la je m ennuis à mourrir et j en ai pour un long moment !!!
Merci d avance Cyril
PS: J ai déjà tenté de mettre à jour ma carte graphique mais RAS de nouveau
problème démarrage avec les jeux [Résolu]
Re: problème démarrage avec les jeux.

est tu à jour au niveau de tes drivers ?
le ventilo de ta carte tourne t'il bien ? si elle chauffe trop cela peu provoquer ce genre de plantage
Jc
le ventilo de ta carte tourne t'il bien ? si elle chauffe trop cela peu provoquer ce genre de plantage
Jc
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Ces mêmes jeux tournaient déjà sur ce PC avec Win7 ou avec un autre OS ??
Peut être que les installer en mode compatibilité peut régler le problème
Voir aussi du coté des patchs que proposent l'éditeur du jeux.
@+
Ces mêmes jeux tournaient déjà sur ce PC avec Win7 ou avec un autre OS ??
Peut être que les installer en mode compatibilité peut régler le problème
Voir aussi du coté des patchs que proposent l'éditeur du jeux.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bon et bien à priori résolu depuis le changement de ma config. Pas assez de ressources mémoires sans doute !! Maintenant cela a l air de tourner correctement. 

Re: problème démarrage avec les jeux [Résolu]
Juste pour info il semblerait que le passage de XP à 7 sans formatage complet pose problème. En effet je n ai plus du tout les mêmes choix dans les options. plus de demande de compatibilité XP !!