PB/WIFI: Non connecté, Aucune connexion n'est disponible

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
berber
Etes vous un robot ? : Non

PB/WIFI: Non connecté, Aucune connexion n'est disponible

Message par berber »

Bonsoir,
alors j'ai un pouti proublèm...de wifi (dongle USB DLINK DWL G132)
heureusement que j'ai le CPL de la freebox qui fonctionne sur mon portable sinon je serai en galère totale...
Bref je suis sous WIndows 7, tout marchais trés bien sur mon PC portable jusqu'à la semaine dernière ! En un seul redemarrage de windows je suis passé de wifi à ...pas de wifi :shock:

Pourtant le périphérique est bien reconnu, le voyant d'alimentation fonctionne et dans la propriété de cette clé, Windows m'indique que-je cite...- "le périphérique fonctionne correctement"

J'ai essayé à plusieurs reprises de réinitialiser la freebox mais rien n'y fait...il ne capte toujours rien...
J'ai réinitialiser la pile TCP/IP , ça ne change rien
Il n'y pas de bouton de ON/OFF pour le wifi (c'est un dongle)

Elle (la clé wifi) ne capte rien pas même le wifi du voisin ou un freebox (avant,avec je devais en capter une 10aine , là plus rien...)

la question est mais vous l'aurez deviner...comment qu'on fait pour retrouver un wifi fonctionnel sans devoir reformater tout le bazar et si possible sans devoir sortir le chèquier ou la carte bleu...?
Marci bocu
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: PB/WIFI: Non connecté, Aucune connexion n'est disponible

Message par Ycor »

Bonjour
Deux pistes :
  • Ta clé USB est-elle configurée sur un canal fixe ou en automatique ? Si elle est en fixe et que ce n'est pas le même que celui de la box, ça marche pas.
  • Peux-tu l'essayer sur un autre PC pour voir si c'est un problème de la clé ou du PC ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre