Firefox 3.5 : la bêta 99 est disponible avant la RC

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chantal11

Firefox 3.5 : la bêta 99 est disponible avant la RC

Message par chantal11 »

Bonjour,
Les utilisateurs actuels de la version bêta 4 de Firefox 3.5 doivent normalement recevoir aujourd’hui une mise à jour. Il ne s’agit pas de la Release Candidate, mais d’une mouture qui n’en est plus très loin. En fait, elle est estampillée « bêta 99 », une appellation un peu étrange mais qui signifie bien qu’il s’agit de la dernière.
Selon Mozilla, cette bêta 99 contient un très grand nombre de corrections apportées depuis la bêta précédente. Elle sera donc plus stable, y compris sur le partie JavaScript puisque le nouveau moteur (TraceMonkey) reçoit lui aussi des correctifs. Enfin, le streaming audio ou vidéo basé sur le format Ogg fonctionnera mieux.

L’installation se fait uniquement à partir de Firefox 3.5 bêta 4. Il faudra donc déjà installer cette version puis regarder dans les mises à jour disponibles. Voici les liens de téléchargement pour les différentes moutures :
http://www.pcinpact.com/link.php?url=ht ... 6lang%3Dfr
PCInpact

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lyas

Re: Firefox 3.5 : la bêta 99 est disponible avant la RC

Message par lyas »

bonjour ,
voici le lien vers le site ftp de mozilla http://releases.mozilla.org/pub/mozilla ... es/3.5b99/
et cela fonctionne super vite et en surf en navigation priver .
sauf le modules tab mix plus mais je vais le traficoter un peu je vous remonte info
@+
Image
lyas

Message par lyas »

bonjour ,
si vous avez des soucis avec FF je peux peux être vous aider
@+
Image
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Message par Ycor »

Bonsoir
Installé et essayé.
ça marche très bien,par contre j'ai un peu de peine à voir la différence avec IE8 ou FF3 au niveau rapidité. S'il y en a, on est au-dessous de la seconde et ce n'est presque plus pertinent. En tout cas la navigation sur notre beau forum ne va pas plus vite :D

Pour le reste, tout semble bien stable.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre