chantal11 a écrit :Bonjour Yann,
En espérant que cette fois-ci le dysfonctionnement sur l'impression des mails disparaisse.
Yann 57 a écrit :Mon navigateur étant Firefox, cela explique-t-il l'anomalie récurrente constatée ?
Non, car j'ai aussi Firefox comme navigateur par défaut et chez moi le mail s'imprime bien (en-tête + corps du message).
@+
Eh bien non, Chantal, j'en suis toujours au même point, c'est-à-dire qu'après avoir désinstallé puis réinstallé WLM, le dysfonctionnement est toujours là.
Les mêmes messages, sur les messageries d'Orange ou de Thunderbird, s'impriment intégralement. C'est dommage, car j'ai une nette préférence pour WLM, et si je dois me marier avec Thunderbird ce ne sera pas un mariage d'amour
Je ne peux pas penser qu'il existe une incompatibilité entre mon imprimante et WL Mail !
Je te signale que si j'ai bien désinstallé WLM avant de le réinstaller, par contre je n'ai pas "touché" à la mise à jour de Windows LIve que j'ai faite avec Windows Update, jeudi 20 octobre, et qui s'intitule "2011 Windows Live Essential KB 2434419".
@+