la politique de votre système pour interdire cette installation (windows installer)
Re: la politique de votre système pour interdire cette installation (windows installer)
j'ai toujours le bu :s:s:s c'est énervant !!!
Re: la politique de votre système pour interdire cette installation (windows installer)
Bonjour,
Là, c'est vraiment curieux !
Tu as bien redémarrer le PC ?
Tu peux préciser quel logiciel ne peut s'installer, s'il te plaît ?
@+
Là, c'est vraiment curieux !
Tu as bien redémarrer le PC ?
Tu peux préciser quel logiciel ne peut s'installer, s'il te plaît ?
@+
Bonjour,
Tu es toujours avec nous ?
J'attends de tes nouvelles, il manque encore à finaliser la fin de la désinfection.
@+
Tu es toujours avec nous ?
J'attends de tes nouvelles, il manque encore à finaliser la fin de la désinfection.
@+
DSL du retard j'avais un contre temps sinon je n'arrive pas a désinstaller le logiciel Dell Support Center
Bonsoir,
Relance ZHPFix .
------------------------------------
ZHPFix :
Ce n'est qu'au niveau de ce logiciel que tu as un souci ?jojo-68 a écrit :sinon je n'arrive pas a désinstaller le logiciel Dell Support Center
Relance ZHPFix .
------------------------------------

- Ferme toutes les applications ouvertes
- Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
- Important:
Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Important:
- Clique sur H
- Copie-colle les lignes ci-dessous dans la fenêtre
Code : Tout sélectionner
O4 - HKLM\..\Run: [dellsupportcenter] C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtcmd.exe (.not file.) O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (DellSupportCenter) (sprtsvc_DellSupportCenter) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Program Files\Dell Support Center\bin\sprtsvc.exe (.not file.) O42 - Logiciel: Dell Support Center (Logiciel de support) - (.Dell.) [HKLM] -- {E3BFEE55-39E2-4BE0-B966-89FE583822C1}
- Tu cliques sur Tout sélectionner, puis clic-droit -> Copier
Tu positionnes le curseur dans la zone blanche vide de ZHPFix, puis clic-droit -> Coller
- Tu cliques sur Tout sélectionner, puis clic-droit -> Copier
- Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier-coller, et seulement ces lignes sont listées dans la fenêtre
- Clique sur Tous puis sur Nettoyer
- Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
- Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
- Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt
j'ai encore un logiciel qui ne veut pas se désinstaller c'est ooVoo a cause du même problème sinon voici le raport
- Fichiers joints
-
[L’extension txt a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Bonjour,
Dell Support Center semble désinstallé.
Il n'y a pas trace de ooVoo dans ton rapport.
Mais on ne va pas faire comme cela tous les logiciels.
Le problème avec Windows Installer semble assez persistant et aucune procédure n'a rétabli cette restriction qui s'est installée.
As-tu une image système à ta disposition ?
Au pire un point de restauration remontant à une situation normale .... tant pis on re-désinfectera derrière.
D'autre part, CCleaner est installé sur ton système, l'utilises -tu souvent en nettoyage de registre ?
@+
Dell Support Center semble désinstallé.
Il n'y a pas trace de ooVoo dans ton rapport.
Mais on ne va pas faire comme cela tous les logiciels.
Le problème avec Windows Installer semble assez persistant et aucune procédure n'a rétabli cette restriction qui s'est installée.
As-tu une image système à ta disposition ?
Au pire un point de restauration remontant à une situation normale .... tant pis on re-désinfectera derrière.
D'autre part, CCleaner est installé sur ton système, l'utilises -tu souvent en nettoyage de registre ?
@+
CCleaner pas trop et sa remonte a au moins 3 mois et y a plus de point de restauration ???
Bonjour,
Tu n'as aucun point de restauration ?
Tu as désactivé la protection système ?
Tu as bien coché la case Afficher les points de plus de 5 jours ?
Pas d'image système non plus ?
@+
Tu n'as aucun point de restauration ?
Tu as désactivé la protection système ?
Tu as bien coché la case Afficher les points de plus de 5 jours ?
Pas d'image système non plus ?
Il suffit d'une seule fois pour mettre à mal le système, hélas !jojo-68 a écrit :CCleaner pas trop et sa remonte a au moins 3 mois
@+
Bonjour,
j'ai le même problème que la personne et en suivant vos indications je suis arrivé à ceci :
je n'ets qu'une clée dans le registre...
Que dois-je faire, j'en est ras le bol de cet OS qui sans cesse buggue !
Merci d'avance.
j'ai le même problème que la personne et en suivant vos indications je suis arrivé à ceci :

Que dois-je faire, j'en est ras le bol de cet OS qui sans cesse buggue !
Merci d'avance.