Bonjour,
Pouvez-vous me dire dans quel(s) dossier(s) Seven Ultimate, version d'évaluation, stocke-t-il les mise à jour téléchargées par Windows Update.
Merci
Pétaouchnok
Quel dossier pour les MAJ Update ? [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Quel dossier pour les MAJ Update ?
Bonjour,
Dans Rechercher tu tapes winver et tu valides.
Qu'y-a-t-il d'indiqué ?
Tu retrouves toutes les MaJ installées dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées (volet de gauche).
@+
Tu es sûr ?Pétaouchnok a écrit :version d'évaluation
Dans Rechercher tu tapes winver et tu valides.
Qu'y-a-t-il d'indiqué ?
Tu retrouves toutes les MaJ installées dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités -> Afficher les mises à jour installées (volet de gauche).
@+
-
Bonjour chantal11,
- Plus précisément c'est Windows 7 Edition intégrale version 6.1 qui est installée
- Ce matin, un message bulle dans la barre d'outils m'indiquait que Windows Update avait téléchargé 16 mises à jour durant la nuit.
-J'ai donc ouvert le panneau de configuration pour vérifier mais dans "Afficher les mises à jour installées" il n'y a rien de nouveau.
-D'où ma question: Dans quel dossier les mises à jour téléchargées sont-elles stockées avant que j''en accepte l'installation.
Merci
Pétaouchnok
- Plus précisément c'est Windows 7 Edition intégrale version 6.1 qui est installée
- Ce matin, un message bulle dans la barre d'outils m'indiquait que Windows Update avait téléchargé 16 mises à jour durant la nuit.
-J'ai donc ouvert le panneau de configuration pour vérifier mais dans "Afficher les mises à jour installées" il n'y a rien de nouveau.
-D'où ma question: Dans quel dossier les mises à jour téléchargées sont-elles stockées avant que j''en accepte l'installation.
Merci
Pétaouchnok
Bonjour,
Excuse-moi, j'avais mal compris
Ouvre Windows Update et tu devrais avoir écrit en jaune un message "Des mises à jour sont prêtes à être installées".
Tu peux donc en visualiser la liste et décocher au besoin.
Si les mises à jour se sont téléchargées, ce doit-être le dernier patch et elles sont donc toutes importantes donc à installer.
Les mises à jour téléchargées sont dans ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution, mais ce n'est pas un répertoire où il faut aller bidouiller quand tout va bien
@+
Excuse-moi, j'avais mal compris

Ouvre Windows Update et tu devrais avoir écrit en jaune un message "Des mises à jour sont prêtes à être installées".
Tu peux donc en visualiser la liste et décocher au besoin.
Si les mises à jour se sont téléchargées, ce doit-être le dernier patch et elles sont donc toutes importantes donc à installer.
Les mises à jour téléchargées sont dans ce dossier C:\Windows\SoftwareDistribution, mais ce n'est pas un répertoire où il faut aller bidouiller quand tout va bien

@+
-
Tout va bien, j'ai aussi vérifié dans l'historique de mises à jour
Merci de ton aide
Pétaouchnok
Merci de ton aide
Pétaouchnok
Bonsoir,
Les MaJ téléchargées se sont donc installées ?
C'est une bonne chose
Bonne continuation
Les MaJ téléchargées se sont donc installées ?
C'est une bonne chose

Bonne continuation