Bonjour,
je cherche un moyen de désactiver la fonction qui regarde l'état des disque et cle USB lors du branchement
* vérifier et réparer volumes
* continuer sans analyser
je voudrais desactiver cette action où forcer "continuer sans analyser"
une idée ?
c'est pour des utilisateurs, je n'aime pas cette option qui est apparu sur Vista.
[USB] vérifier et réparer où continuer sans analyser
Re: [USB] vérifier et réparer où continuer sans analyser
une fois le DD soit disant réparer, j'ai eu quelques soucis de montage hors windows (mac os x 10.6 et linux)
en clair j'ai tout sauvé puis écrasé mes partitions du disque usb... (2ème fois en moins de 6 mois)
tout ça parce que j'ai choisi de réparrer... et ça réparre pas.
passont, ça se corrigera peut être plus tard.
après formatage et créations de nouvelle partitions, windows 7 demande pu mais jusqu"a quand.
si quelqu'un trouve l'astuce merci de remonté l'info... et pour infos windows 7 est installé sur les post des utilisateurs et pas sur le miens, sauf en machine virtuel mais là mon core2duo E5300 a du mal.
je suis en attente d'un CoreI5, je verais bien si ça change la donne en virtualbox.
en clair j'ai tout sauvé puis écrasé mes partitions du disque usb... (2ème fois en moins de 6 mois)
tout ça parce que j'ai choisi de réparrer... et ça réparre pas.
passont, ça se corrigera peut être plus tard.
après formatage et créations de nouvelle partitions, windows 7 demande pu mais jusqu"a quand.
si quelqu'un trouve l'astuce merci de remonté l'info... et pour infos windows 7 est installé sur les post des utilisateurs et pas sur le miens, sauf en machine virtuel mais là mon core2duo E5300 a du mal.
je suis en attente d'un CoreI5, je verais bien si ça change la donne en virtualbox.
Bonsoir,
Pour les VM c'est la RAM qui est plus importante que la vitesse du proc.
@+
Pour les VM c'est la RAM qui est plus importante que la vitesse du proc.
@+
j'ai 6G de DDR3 et j'ai déjà réussi a crashé mon linux en lançant un VM avec win7.
le cache L3 m'aidera surement je pense.
le cache L3 m'aidera surement je pense.