Installation Office 2010 - Configuration en cours [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
jerem86
Etes vous un robot ? : Non

Re: Installation Office 2010 - Configuration en cours [Résolu]

Message par jerem86 »

Bonjour,

J'ai pu correctement supprimer la session corrompue, et j'ai tous mes fichiers. Microsoft Office 2010 marche bien, et c'est super ^^.

Merci pour toute l'aide apportée, et un merci particulier pour Chantal qui m'a beaucoup aidé :-)

jerem86
Green

Message par Green »

Bonjour,
j'ai le même problème et rien n'y fait (installation et désinstallatio navec nettoyage entre chaque....)
J'ai vu que ce problème est censé être résolu. C'est quoi la solution ?
jerem86

Message par jerem86 »

Bonjour,

Sur les conseils de chantal, j'ai procédé à une réinstallation de Windows 7 sans perte de données. Ainsi, tous les problèmes qu'il pouvait y avoir dans le registre ont été réglés (il n'y a normalement aucune perte de logiciels ni de documents, mais au cas où fais quand même une sauvegarde de tes dossiers).
Lorsque cela a été fait, la session utilisateur avait plusieurs bugs concernant les droits d'administrateur. J'ai donc créer une deuxième session et dans la nouvelle session tout marchait convenablement. J'ai donc transféré tous mes documents d'une session à l'autre, et j'ai supprimé la session défaillante.

J'ai ensuite installé Office 2010, qui a depuis marché correctement.
Dans les pages précédentes, Chantal donne le lien où elle explique la procédure pour faire une réinstallation de Windows 7 sans perte de données,

A+
jerem86

EDIT : Avant de faire la réinstallation, assure-toi qu'il n'y a aucune version de Office installée
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Voici le lien pour réinstaller Windows 7 sur lui-même :

Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre