désinstallation de Windows live messenger (résolu)
désinstallation de Windows live messenger (résolu)
bonjour voilas j'aimerai désinstaller définitivement Windows live messenger (suite à de multiple tentatives de connexion impossible...) de mon ordi, pourriez vous s'il vous plais me dire comment faire, merci.....
je joint ci-contre une capture d’écran avec le message d'erreur....
je joint ci-contre une capture d’écran avec le message d'erreur....
- Fichiers joints
-
- 2010-10-05_085108.png (30.64 Kio) Vu 1101 fois
Modifié en dernier par alpha1 le mer. 13 oct. 2010 07:00, modifié 3 fois.
Re: désinstallation de Windows live messenger
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait des difficultés pour désinstaller Windows Live Messenger.
Soit tu le désinstalles par Programmes et fonctionnalités, soit tu le désinstalles en mode Avancé avec Revo Uninstaller
@+
Je ne pense pas qu'il y ait des difficultés pour désinstaller Windows Live Messenger.
Soit tu le désinstalles par Programmes et fonctionnalités, soit tu le désinstalles en mode Avancé avec Revo Uninstaller
@+
bonjour Chantal11, sorry mais impossible de trouver WLM dans les logiciels et du coup impossible de le désinstaller, là sérieusement ça me gave, il y aurai t'il une autre solution par hasard !!!!!!chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Tu cliques sur Windows Live.
Et il va te proposer un choix
Tu coches Messenger et c'est tout.
Attention avant de le désinstaller vérifier s'il est pas activé via msconfig onglet Démarrage
Tu cliques sur Windows Live.
Et il va te proposer un choix
Tu coches Messenger et c'est tout.
Attention avant de le désinstaller vérifier s'il est pas activé via msconfig onglet Démarrage
désoler mais msn n'apparais nul part pour une tentative de désinstallation, que ce soit avec l'application de Windows ou bien avec le logiciel TuneUp utilitie, ces quand méme pas croyable que je ne puisse pas désinstaller cette application !!!!!!!!! sinon existe il un logiciel spécifique pour désinstaller msn dans sa totalité ??????
Bonjour,
Utilise dans ce cas cet outil pour désinstaller Windows Live Messenger :
Désinstaller Windows Live Messenger avec Wikikou Messenger Cleaner - msn
Mais c'est tout de même curieux que Windows Live n'apparaisse pas dans Programmes et fonctionnalités !
@+
Mais c'est tout de même curieux que Windows Live n'apparaisse pas dans Programmes et fonctionnalités !
@+
Hello,
Dans programmes et fonctionnalités... J'avais une ligne : "Installation Windows live" qui donnait accès à la désinstallation des composants de Windows live..
@ ++ !
Dans programmes et fonctionnalités... J'avais une ligne : "Installation Windows live" qui donnait accès à la désinstallation des composants de Windows live..
@ ++ !
tout comme moi, mais pas autre chose !!!!!!!!!!!!Jcl59 a écrit :Hello,
@ ++ !
oui il semblerai que se soit plutôt curieux mais bon, je ne trouve rien que programme d'installation Windows Live Messenger !!!!!chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
re,
clic droit sur ce "Installation Windows Live".. puis clic sur désinstaller/modifier...
As-tu essayé ?...oui il semblerai que se soit plutôt curieux mais bon, je ne trouve rien que programme d'installation Windows Live Messenger !!!!!
clic droit sur ce "Installation Windows Live".. puis clic sur désinstaller/modifier...