Bonjour,
J'ai un soucis avec l'ionce de ma connexion internet qui s'affiche dans la barre des tâches.
la représentation graphique de ma connexion internet est un écran sur lequel une croix rouge s'affiche. je pense que cette représentation correspond a une connexion non active alors que la mienne fonctionne correctement.
je ne sais pas comment faire afficher l'icone correspondant à une connexion normale lorsque cette dernière fonctionne correctement.
merci pour votre aide.
icone de connexion internet de la barre des taches
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: icone de connexion internet de la barre des taches
bonsoir tu as quoi comme box ?
sinon tu fait dans le centre de reseau et partage une tentative de mappage reseau:
c'est a dire sur la page :

sinon tu fait dans le centre de reseau et partage une tentative de mappage reseau:
c'est a dire sur la page :
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (27.6 Kio) Vu 2606 fois
Modifié en dernier par lorien3341 le sam. 9 oct. 2010 01:06, modifié 1 fois.
-
donc tu clic sur affiché l'integralité du reseau et regarde que tout paesse normal comme cela :
- Fichiers joints
-
- 01.PNG (91.07 Kio) Vu 2606 fois
-
sinon un petit re demarage de ta box ....
Bonjour,
En premier lieu merci a tous pour vos réponses :
voilà je viens de relancer ma freebox v5 ainsi que mon micro et toujours le même icone en bas dans la barre des tâches (ecran barré).
Quand je fais "Afficher l'intégralité du reseau" je retrouve bien au début du diagramme mes 3 pc d'ou part une ligne allant vers un point d'interrogation "?" qui lui vas vers ma passerelle (freebox v5 je suppose) et puis vers internet.
En premier lieu merci a tous pour vos réponses :
voilà je viens de relancer ma freebox v5 ainsi que mon micro et toujours le même icone en bas dans la barre des tâches (ecran barré).
Quand je fais "Afficher l'intégralité du reseau" je retrouve bien au début du diagramme mes 3 pc d'ou part une ligne allant vers un point d'interrogation "?" qui lui vas vers ma passerelle (freebox v5 je suppose) et puis vers internet.
-
salut essaie de revoir la config de ta box et tiens nous au courant ...