cette copie de windows n'est pas authentique !
cette copie de windows n'est pas authentique !
voila bonjours a vous je cherche un peu d'aide je sais pas si je suis dans le bon endroit depius quelques jours j'ai un message en bas de l'ecran a droite me disant que cette copie de windows n'est pas authentique alors que c'est pas la realitè alors si quelq'un peut m'aider me renseignè j'en serais ravi merci d'avance
Modifié en dernier par chantal11 le ven. 8 oct. 2010 18:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre pas assez explicite
Raison : Titre pas assez explicite
Re: cette copie de windows n'est pas authentique !
Bonjour,
Une petite procédure à suivre "Cette copie de Windows n'est pas authentique" - Windows 7 - Vista
Dis-nous si cela a résolu ton souci,
@+
Une petite procédure à suivre "Cette copie de Windows n'est pas authentique" - Windows 7 - Vista
Dis-nous si cela a résolu ton souci,
@+
bonjour a vous chantal et merci de votre aide voila j'ais essayer d'apres le lien que vous m'avais donnè mais rien ni fait les deux methodes me donne un message d'erreur j'ai ete voir et mon activation de windows me dit statut non dispo et ID de produit non disponible je suis perdu et la mon pc deconne un peu je sais pas si tout est lier merci
Bonjour,
Windows 7 était pré-installé ou c'est toi qui l'a installé ?
Dans la 2ème hypothèse, l'installation a été faite depuis le DVD original de Windows 7, celui estampillé Microsoft ?
Ce Windows 7 installé sur ton PC est-il la seule copie installée ? Tu ne l'a pas installé sur un autre PC ?
@+
Windows 7 était pré-installé ou c'est toi qui l'a installé ?
Dans la 2ème hypothèse, l'installation a été faite depuis le DVD original de Windows 7, celui estampillé Microsoft ?
Ce Windows 7 installé sur ton PC est-il la seule copie installée ? Tu ne l'a pas installé sur un autre PC ?
@+
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Salut,
HS-------------------------------------------------
HS----------------------------------------------------
Bye,
lool
HS-------------------------------------------------
etloluchris a écrit :voila bonjours a vous je cherche un peu d'aide je sais pas si je suis dans le bon endroit depius quelques jours j'ai un message en bas de l'ecran a droite me disant que cette copie de windows n'est pas authentique alors que c'est pas la realitè alors si quelq'un peut m'aider me renseignè j'en serais ravi merci d'avance
Waou ! tout ça sans respirer ... je vais me remettre à l'apnée moiloluchris a écrit :bonjour a vous chantal et merci de votre aide voila j'ais essayer d'apres le lien que vous m'avais donnè mais rien ni fait les deux methodes me donne un message d'erreur j'ai ete voir et mon activation de windows me dit statut non dispo et ID de produit non disponible je suis perdu et la mon pc deconne un peu je sais pas si tout est lier merci

HS----------------------------------------------------
Bye,
lool
pour vous repondre non je n'ai pas installer sur un autre pc avant j'avais xp et j'ai etè dans un magasin de mon village pour passer a seven il m'as changer divers choses rajouter de la memoire et donc installè seven j'ai recuperer mon pc et cela as toujours marchè depuis près d'un an j'ai le cd d'installation d'origine avec la licence collè a l'ordi franchement j'y comprends rien j'ais des regret d'avoir passer a seven mais bon jusque la tout marcher bien
Bonjour,
Bien, tu as donc le DVD d'installation celui estampillé Microsoft avec ta licence.
Qu'est-ce qui se passe si tu cliques sur Activer dans Activation de Windows ?
@+
Bien, tu as donc le DVD d'installation celui estampillé Microsoft avec ta licence.
Qu'est-ce qui se passe si tu cliques sur Activer dans Activation de Windows ?
@+
jai cliquer sur activation de windows je sais pas si il y as un rapport mais ma page d'acceuil est noir
Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + Suppr puis clique en bas à droite sur le bouton pour Redémarrer le PC.
@+
Fais Ctrl + Alt + Suppr puis clique en bas à droite sur le bouton pour Redémarrer le PC.
@+
rebonjours a vous chantal voila hier je vous ai dit que ma page d'accueil etait noir mais cela ne voulais pas dire que cela ne marchait pas c'etait jusque l'affichage que j'avais mis en l'occurence une photo de ma petite fille avais disparu comme cela m'agace j'ai fait une restauration a une date ulterieur le message ne s'affiche pas pour le moment mais je crois pas a la resolution du problème d'autant plus que le pc rame a l'ouverture de page ou meme a la fermeture voila