Bonjour,
je suis novice, et j'ai un problème de connexion à internet en sans fil.
Lorsque ma connexion Admin est active, alors tous les comptes ont accès à internet.
Mais, lorsque ma connexion Admin, n'est pas active ( Fn+F2 - le Wlan n'est pas branché ), alors aucun compte utilisateur ne peut se connecter car il ne peuvent activer cette Wlan ( Fn+F2 ne marche pas ).
Est-ce un problème de sécurité
Est-ce normal
En tous les cas c'est pas pratique, car cela m'oblige à passer avant par le compte Admin, et a être toujours connecté.
Merci pour votre aide et vos réponses.
Connexion sans fil dans une session utilisateur
Re: Connexion sans fil dans une session utilisateur
Bonjour,
Tu n'as pas grand risque à être connecté si aucune application, principalement ton navigateur, n'est pas lancée.
@+
Tu n'as pas grand risque à être connecté si aucune application, principalement ton navigateur, n'est pas lancée.
@+
Re: Connexion sans fil dans une session utilisateur
D'accord cela je peux l'accepter,
mais le problème est que je soit dans l'obligation d'ouvrir la session Admin en premier, et donc d'être le premier utilisateur physique, puisque l'accès est protégé, ce qui est particulièrement peu ergonomique.
A+
Merci
mais le problème est que je soit dans l'obligation d'ouvrir la session Admin en premier, et donc d'être le premier utilisateur physique, puisque l'accès est protégé, ce qui est particulièrement peu ergonomique.
A+
Merci