detection automatique d'un gestionnaire de messagerie

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
sthef68
Etes vous un robot ? : Non

detection automatique d'un gestionnaire de messagerie

Message par sthef68 »

Bonjour,

J'ai déjà posté un sujet, mais pour l'installation de windows mail , mais si vous ne m'en voulez pas trop je vous explique le problème que j'ai avec Batigest entrepreneur V7

Voilà :

J'ai changé de pc, et d'office, dessus, il y à win 7 et windows live mail.
Pour moi, celà ne me pose pas de problème, mais à mon logiciel apibat, OUI. (j'avais windows mail sur vista qui fonctionnait très bien, surtout pour envoyer mes devis ...)

Le logiciel Batigest devrait détecter automatiquement une messagerie, qui me permettrait d'envoyer mes devis ou factures par mail, ce qu'il ne fait pas.

Dans le bouquin, il est écrit :
Applications requises pour l'envoi d'email :

Outlook Expres, Outlook(MS Office), Eudora ou autre client de messagerie compatible simple MAPI.

Je voudrais savoir comment rendre possible, la détection de la messagerie par le logiciel Batigest,
Est - ce seulement possible, et si oui comment faire,

Merci de vos avis éclairés

Stef
Alex75011

Re: detection automatique d'un gestionnaire de messagerie

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Normalement on peut mettre le chemin d'ouverture de la messagerie avec l'ini ou autres paramètre du logiciel.
Batigest est un progiciel avec licence donc tu as un service gratuit (à condition d'être à jour de sa licence) qui te donnera ces informations.
sthef68

Message par sthef68 »

je les ai appelé, mais ils m'ont dit que avec outlook 2003, 2007 et windows mail c'est possible, batigest détecte tout seul
Par contre, vu que (je n'ai pas payé de contrat d"entretien",), ils ne veulent pas me donner la marche à suivre pour parametrer correctement Windows Live Mail
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Essaie avec Thunderbird, je serais étonné qu'il ne fonctionne pas.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre