[Info] Adobe comble 23 failles dans Reader et Acrobat

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
chantal11

[Info] Adobe comble 23 failles dans Reader et Acrobat

Message par chantal11 »

Bonjour,
Adobe anticipe d'une semaine sa fournée trimestrielle de correctifs de sécurité à destination d'Adobe Reader et Acrobat. Un total de 23 vulnérabilités de sécurité sont corrigées dont une faisant l'objet d'une exploitation active.

Adobe live une mise à jour de sécurité d'Adobe Reader et Acrobat. Pour Adobe Reader, toutes les plateformes sont concernées afin de faire passer le lecteur PDF en version 9.4. À noter que pour les systèmes UNIX, cette version 9.4 est à télécharger via un miroir ftp. Elle sera proposée depuis le centre de téléchargement d'Adobe à partir du 21 octobre.

La mise à jour d'Adobe Reader permet de combler un total de 23 vulnérabilités. Un total conséquent mais il s'agit de la fournée trimestrielle de correctifs de sécurité qui a été anticipée d'une semaine. La principale cause de cette publication intervenue plus tôt que prévu est l'exploitation active d'une vulnérabilité.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nicole68
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Adobe comble 23 failles dans Reader et Acrobat

Message par nicole68 »

merci je l'ai fait mais Windows refuse la désinstallation précédente!!
je ne sais pas pourquoi!!
merci de m'aider A+
Répondre