Raccourci Windows Mail sous Windows 7 ne s'ouvre pas

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
sthef68
Etes vous un robot ? : Non

Raccourci Windows Mail sous Windows 7 ne s'ouvre pas

Message par sthef68 »

Bonjour,

Ben, moi, j'ai essayé tout ce qui à été dit (du moins je crois) sur windows mail pour win 7, mais le pb, c'est que lorsque j'ai le raccourci sur le bureau, celui ci ne s'ouvre pas,

Si on pouvait me donner un coup de main, sympa

A bientot

Stef
jjlp

Re: Raccourci Windows Mail sous Windows 7 ne s'ouvre pas

Message par jjlp »

bonjour
As tu bien renomme et remplacer le repertoire en entier par celui de chantal
attention au raccourci aussi car il faut lui donner le bon path ... du programfiles au bureau ...Sil ne s ouvre pas c'est que le 'raccourci"" n'est pas bon.je pense..
sinon,ca doit tourner...mais attention les dernieres maj commencent a eliminer touts les traces des xp/ et / vista(certains fichiers) afin de faire gagner sa croute a billythekid...bientot et de plus en plus les ''nouveautes "" micr*soft , et les autres vont suivre ...il y aura une separation de seven avec le reste...et qui m aime me suive....
La majorite l emportera ..donc meme s ils ont recule la date d'echeance des x%p ceux qui ""achetent"" dans le commerce les nouveaux pc sont tous /seven pour la plupart.
Et on s habitue a WLMails il est meme plus pratique car on peut lui donner n importe quel ""compte""mail , il accepte ..alors que w!ndowsmails n'accepte pas tous les comptes emails.
bonne soiree si j'ai pu t'aider...sinon refais le chemin inverse et recommence !!
Cordialement.JJLP
PC// 1x vist@, 2x X*Ppro, 1x W!n 2000ntpro, 3x win 7rc1off(PCDELL/intel4GI845G/2GoDDR*400M/GeForceMX4000*128Mo
1x W7.6 /2GoDDR400/ati 7500*128Mo
Site sat: http://www.lacavedali.org (Admin)
sthef68

Message par sthef68 »

Bonjour,

J'explique en fait pourquoi je veux remettre windows mail.
A moins qu'il existe une solution.

J'ai un logiciel Batigest, et ce dernier ne détecte pas windows live mail, a priori parce qu'il n'y à pas MAPI (scusez, si je ne m'explique pas bien).

Si il y à possibilité de configurer correctement windows live mail, je suis ok.

Dans l'attente, d'une éventuelle aide précieuse de votre part, car je ne peux plus envoyer de devis ou de factures par mail.

Merci

Stef
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Comme le dit jjlp, assures-toi que le line pointe vers le bon fichier

Sinon,
  • As-tu bien remplacé les fichers *.dll - dans les deux répertoires si tu es en 64bits ?
  • As-tu également lancé le WMInstall pour recréer les liens et raccourcis ?
La plupart des gens qui ont eu des problèmes avec Windows Mail on "loupé une virgule" quelque part dans la procédure.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
sthef68

Message par sthef68 »

assures-toi que le line pointe vers le bon fichier
Bon, rien que là, j'ai pas compris lol

je n'ai pas de fichier "WMinstall"

Que faire, pour refaire la procedure correcte, car je ne sais pas si je suis en 64 ou 36
merci
Stef
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Pour savoir si tu est en 32 ou 64, ragarde si tu as seulement un dossier Programmes (32bits) ou un dossier programmes et un dossier Program Files (x86) (64bits).

Pour la procédure, reprends là sur ce tuto : Utiliser Windows Mail sous Windows 7 – V2 où tu trouveras également en fin de tuto le lien vers WMINstall.
Si tu as fait toutes les mises à jour, il faudra que tu utilises les fichers dll de ce tuto : Windows Mail sous Windows 7 – nouveaux fichiers msoe.dll après la KB978542 du 12/05/2010
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
sthef68

Message par sthef68 »

Pour apibat et envoyer les devis, rien de plus simple .

Vous allez dans devis, comme si vous vouliez imprimer le devis, dans la case fichier, cliquez, descendez a pdf, et enregistrez votre devis.
Récupérer le plus tard lors de l'envoi en pj, sous apibat

et dire qu'ils voulaient nous faire racheter un logiciel !!, des arna ...
Répondre