Installation - Activation de office famille et étudiant 2010 avec carte activation [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
alainmartin
Etes vous un robot ? : Non

Installation - Activation de office famille et étudiant 2010 avec carte activation [Résolu]

Message par alainmartin »

Bonjour à tous,
J'espère que mets bien ma question là où il faut car c'est le première fois que je viens.
Je suis sous windows7 64 bits...
Je viens de faire l'acquisition d'une clé d'activation pour le logiciel "office famille et étudiant 2010" et j'ai naturellement télécharger la version d'évaluation de ce logiciel afin de me servir de ma clé.
Le logiciel s'est bien installé et est en état de fonctionner mais pendant l'installation il ne m'a pas été demandé d'entrer ma clé d'activation et je dois activer sous 30 jours.
Je ne trouve rien qui me permette d'entrer cette clé, pas d'options dans les menus de Word, excel ou PowerPoint.
Que me conseillez vous de faire, avez vous une idée. Est ce que je dois attendre la limite des 30 jours pour qu'il me demande d'entrer ma clé afin de ne pas passer par défaut en "mode affichage uniquement" ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
AlainM
Pyr@m

Re: Installation de office famille et étudiant 2010

Message par Pyr@m »

Salut,

As tu regardé dans le menu "fichier" puis "aide" de excel ou word peut importe, il y a "modifier la clef de produit"

C'est p'tre par la que tu doit entrer cette clef...
Alex75011

Message par Alex75011 »

alainmartin a écrit :.../...
Je viens de faire l'acquisition d'une clé d'activation pour le logiciel "office famille et étudiant 2010" et j'ai naturellement télécharger la version d'évaluation de .../...
AlainM
Bonjour,
Curieux et pas logique ....Si tu achètes le logiciel je comprends pas pourquoi tu choisis la version d'évaluation.

Si on achète un logiciel sur le site de Microsoft il propose le lien de téléchargement une fois le paiement validé avec sur la page toutes les informations.
De plus on a un mail de confirmation avec les infos à conserver.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est bien comme l'indique Pyr@m dans Fichier -> Aide -> Activer

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
alainmartin

Alex75011 a écrit :
alainmartin a écrit :.../...
Je viens de faire l'acquisition d'une clé d'activation pour le logiciel "office famille et étudiant 2010" et j'ai naturellement télécharger la version d'évaluation de .../...
AlainM
Bonjour,
Curieux et pas logique ....Si tu achètes le logiciel je comprends pas pourquoi tu choisis la version d'évaluation.

Si on achète un logiciel sur le site de Microsoft il propose le lien de téléchargement une fois le paiement validé avec sur la page toutes les informations.
De plus on a un mail de confirmation avec les infos à conserver.

En réponse et rectification : je ne l'ai pas acheté c'est un cadeau cette clé, et elle coûte moins chère que la suite Office quand même. Voilà pourquoi j'ai téléchargé le logiciel d'évaluation. Mais je rectifie maintenant car j'ai téléphoné à Microsoft France qui m'a donnée un lien pour télécharger la suite AVEC la clé d'activation : pour toutes les clés d'activation de cette version il faut aller à http://www.office.com/productkeycard

Merci de toutes vos réponses c'est très gentil de votre part.
Cordialement à toutes et tous.

PS : je vais quand même voir dans Fichier -> Aide -> Activer mais j'ai déjà regardé et je n'ai pas trouvé cette suite et pas d'activation. C'est peut-être normal dans la mesure ou la clé fournie est la clé d'activation.
Alex75011

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Merci pour ton retour d'infos car pour moi ce n'étais vraiment pas logique.
En fait ce sont ces cartes que l'on trouve maintenant dans la boite avec les nouveaux PC.
Je savais pas que l'on pouvait en offrir comme des cartes Fnac, iTunes et autres.
alainmartin

Re: Installation - Activation de office famille et étudiant 2010 [Résolu]

Bonjour à tous
Oui Alex c'est une carte que tu peux acheter ou offrir.
Mais attention pour la version à télécharger et qui va avec la carte, ce n'est pas la version d'évaluation car elle ne permet pas de rentrer la clé. Il faut donc aller obligatoirement sur le site que j'ai donné.
Voilà, je pense que nous avons toutes les explications, j'espère que ça pourra aider quelqu'un car j'ai pas mal galéré quand même :roll:
Bonne journée
@lain
Répondre