Correcteur orthographique Windows Live Mail 2011 [Résolu]
Re: Correcteur orthographique WLM
Helo Chantal11,
de WLM 2009 à WLM 2011en faisant la MAJ... ? ...Tu veux dire en installant par dessus ?...
@ ++ !
de WLM 2009 à WLM 2011en faisant la MAJ... ? ...Tu veux dire en installant par dessus ?...
@ ++ !
Yes .... Sir 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Moi y'en avoir jamais installé WLM 2009 !
Moi travailler avant avec Windows Mail antédiluvien mais c'est justement pour avoir le correcteur orthographique, malgré la consommation mémoire gargantuesque de WLM (30 adresses = 150/175 M° en 24 heures), que je me suis finalement décidé à l'installer !
Je n'ai jamais installé office 2010, je suis encore pour longtemps avec office 2007 dont je n'utilise que 10% des capacités.
Moi travailler avant avec Windows Mail antédiluvien mais c'est justement pour avoir le correcteur orthographique, malgré la consommation mémoire gargantuesque de WLM (30 adresses = 150/175 M° en 24 heures), que je me suis finalement décidé à l'installer !
Je n'ai jamais installé office 2010, je suis encore pour longtemps avec office 2007 dont je n'utilise que 10% des capacités.
Modifié en dernier par Qui, Que, Quoi le lun. 4 oct. 2010 13:33, modifié 1 fois.
Re,
je fais l'essai et je reviens dire ce qu'il en est...
je fais l'essai et je reviens dire ce qu'il en est...

-
Déjà tenté le truc samedi et niet de chez niet.chantal11 a écrit :Bonjour,
J'ai une piste![]()
Sur un Windows 7 où il n'y a pas grand'chose dessus.
Windows Live Mail 2009 ==> Correction orthographique en cours de frappe OK
Mise à jour vers WLM 2011 ==> Toujours correction orthographique en cours de frappe OK
Perso, j'ai toujours désinstallé WLM 2009 avant d'installer la 2011 et là si on pratique en mise à niveau, la correction orthographique en cours de frappe est maintenue.
Ça se confirme chez vous ?
@+
J'installe WLM2009 je retrouve ma police, ma couleur et mon correcteur
J'installe WLM2011 en mise à jour et "yaplus" tous ça

Re,
MAJ effectuée et.... NADA..pas de signalement de faute lors de la frappe... 

-
C'est pit être qu'il n'y en à pas de fautes de frappe ....Jcl59 a écrit :Re,
MAJ effectuée et.... NADA..pas de signalement de faute lors de la frappe...
Re,
Bon, moi, je ne peux tester sur mon 7 habituel .... il refuse obstinément de m'installer la 2009
@+
Bon, moi, je ne peux tester sur mon 7 habituel .... il refuse obstinément de m'installer la 2009

@+
-
Plus sérieusement, il y à peut être un lien avec mon problème de police de caractère qui oublie les accents et autres joyeusetés de la langue de Molière (voir le fil à ce sujet) qui fait que j'ai la chance d'avoir la correction !
re,
Ah les mystères de l'informatique...
Allez restauration système effectuée... mon WLM 2009 se porte de nouveau à merveille ! (-tant pis pour la nouvelle interface...quant aux réseaux sociaux je n'en suis pas utilisateur...)
@ ++ !
Ah les mystères de l'informatique...

Allez restauration système effectuée... mon WLM 2009 se porte de nouveau à merveille ! (-tant pis pour la nouvelle interface...quant aux réseaux sociaux je n'en suis pas utilisateur...)
@ ++ !