Bonsoir,
Je viens d'avoir un netbook et à chaque fois que j'essaie de télécharger un thème w7 afin de personnaliser mon ordinateur, il m'est dit que " cette édition de windows ne prend pas en charge les thèmes". Que dois-je faire pour y remédier ?
Merci d'avance !
Bonjour !
Par exemple le thème apple, ou le thème earth : http://www.papygeek.com/windows/des-the ... windows-7/
Je ne vois pas ce que je dois faire, je clique sur télécharger, ça me le fait jusquà la fin puis une fenètre me dit que je ne dispose pas de la bonne version windows alors que je suis sous windiws 7 !
Effectivement
La version Basic de Sept ne permet ni Aero, ni le changement de fond d'écran.
Starter Background Changer te permet de modifier les fonds d'écran, mais n'active pas Aero.
Aero n'est pas prévu pour les édutions Starter et Home basic. Il existe un outil susceptible d'activer Aero pour ces éditions. il s'agit de Aero Enabler. Pour autant que ton PC aie les prérquis matériels pur y arriver : DirectX 9 acceleration / WDDM compatible driver / 128 MB of graphics memory / Pixel Shader 2.0 with 32 bits per pixel support.
Je te donne ceci sans garantie aucune, je n'ai pas testé cette bidouille n'ayant pas de Starter à dispositon.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci