coucou a tous,
je ne sais pas si certain se souviennent de mon probleme de disque dur mort, mais bon il a été réparé mais de ma poche car la garantis n'a pas marché, il m'a été renvoyé comme quoi ca pouvais du etre au choc sur le clavier (ndlr: mon fils a arraché 3 touches)
bref j'ai pas negocié.
mais voila j'ai un DD neuf avec seven mais voila je n'ai plus recovery management ou je peux mettre les paramettres d'usine, car certains logiciels me manquent.
par exemple mon micro, dans le gestionnaire ca me dis qu'il fonctionne correctement, mais en fait pas du tout on ne m'entend pas,ce n'est pas du a des reglages car j'ai suivit des tutos et exploré le pc a fond.
il me manque aussi un logiciel de ma web cam, avant je pouvais l'allumer en dehors de msn (ce qui n'est plus le cas) et faire des photos avec ma fille,
enfin voila il me manque plein de chose et je ne me souviens plus des noms.
vous savez si il est possible de reccuperer ces logiciels?
ou les connaissez vous?
merciiiiii
retrouver ses logiciels
retrouver ses logiciels
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
Intel Pentium T4500 2300 MHz (Penryn)
carte mere :Packard Bell SJV50MV Rev
Packard Bell EasyNoteTJ65
nVidia Corporation GT216 [GeForce GT 240M]
et je sais aussi les 4086 de ram
Re: retrouver ses logiciels
j'ai vu que recovery management est telechargeable soit sur packard bell ou d'autre site, est ce possible et comme savoir lequel il me faut ?
encore merci d'avance
encore merci d'avance
Bonjour,
Il te faut en effet te rendre sur le support Packard Bell -> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Après avoir renseigné la référence de ton PC, tu y trouveras les pilotes et applications à télécharger.
@+
Il te faut en effet te rendre sur le support Packard Bell -> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Après avoir renseigné la référence de ton PC, tu y trouveras les pilotes et applications à télécharger.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour

Ça, c'est d'une mauvaise foi ! Les disques durs de portables sont conçus pour supporter des chocs du genre chute de la hauteur d'une table. Et en plus, même si ton fils a tapé sur le PC avec son hochet, c'est le clavier qui a amorti une grande partie du choc (la preuve par les trois touches). Un disque en bon état et dans les normes n'aurait pas dû en souffrir... à moins qu'il ait tapé dessus avec un gros marteau.Maelie a écrit :cil m'a été renvoyé comme quoi ca pouvais du être au choc sur le clavier (ndlr: mon fils a arraché 3 touches)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
non non il a juste tiré dessus c'est l'excuse qu'il on trouvé !!!!
merci pour le lien
)
merci pour le lien