WMP 12 n'affiche pas les sous-titres des films loués sur le site ORANGE

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
spiderkik
Etes vous un robot ? : Non

WMP 12 n'affiche pas les sous-titres des films loués sur le site ORANGE

Message par spiderkik »

Bonjour. J'utilise WINDOWS 7 FAMILIALE PREMIUM, avec WMP 12.
Je loue des films en VOST sur le site ORANGE 24/24 VIDEO, avec DRM. Je télécharge donc deux fichiers portant le même nom, l'un avec l'extension .wmv, l'autre avec l'extension -FRA.dcs correspondant au sous-titrage (ex : 1234ABCD.wmv et 1234ABCD-FRA.dcs).
Lorsque je visionne le film avec le MEDIA PLAYER ORANGE, l'affichage est de taille réduite, j'ai la VO et les sous-titres ; le fichier -FRA.dcs correspond bien aux sous-titres, puisque sa suppression entraîne la disparition des sous-titres.
Lorsque je clique sur "PLEIN ECRAN" sur le MEDIA PLAYER ORANGE, c'est WMP 12 qui prend le relais mais les sous-titres disparaissent (même si "activer si disponible" est validé).
J'ai fait l'essai de louer le même film sur un notebook avec WINDOWS XP et WMP 11, et l'affichage en plein écran se fait bien avec les sous-titres.
Je pense donc que le problème vient de WMP 12 qui semble ne pas prendre en compte le fichier -FRA.dcs.
J'ai essayé d'installer WMP 11 sur WINDOWS 7, mais la présence de WMP 12 ne le permet pas.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Alex75011

Re: WMP 12 n'affiche pas les sous-titres des films loués sur le site ORANGE

Message par Alex75011 »

Bonjour,
J'avais le même problème avec SFR et WMP.
Ne trouvant pas de solution je suis passé à iTunes et AppleStore.
Plus de problèmes depuis.
Et je suis heureux de ce choix car pour Décembre je m'offre l'AppleTV et je pourrai ainsi profiter à 100% de la partie média de mon Toshiba sans me prendre la tête et sans bouger de mon canapé :-P
spiderkik

Re: WMP 12 n'affiche pas les sous-titres des films loués sur le site ORANGE

Message par spiderkik »

Bonjour. Je ne suis donc pas le seul. Par contre, je suis allé voir sur ITUNES, et je n'ai pas trouvé beaucoup de films en VOST français ... Je vais continuer à chercher une solution, et reste preneur de toute piste ... Merci
Répondre