Problème Combat Arms et Windows Seven

Performances, bugs, ...
Répondre
Crinter-K
Etes vous un robot ? : Non

Problème Combat Arms et Windows Seven

Message par Crinter-K »

Bonjour,

Je viens d'acheter mon pc portable (windows seven) Asus Won 3056. Ayant Combat Arms sur mon ancien pc j'ai tout naturellement téléchargé le jeu... et c'est là que cela coince !!

Donc je prend le client "CAE_Downloader.exe", ensuite lorsque je double clique dessus un message me dit que l'éditeur n'a pu être vérifié, Ok.

Je lance quand même, j'arrive sur l'installateur je choisis l'endroit ou mettre le dossier, j'appuie sur "Download" et là plus rien... le téléchargement ne se lance pas...

screen : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstit ... fa8780.png

J'ai lu a beaucoup d'endroits que Windows seven était incompatible avec Combat Arms, pourtant j'ai aussi lu que beaucoup jouais avec sans problèmes...

pouvez-vous m'aider ??
Crinter-K

Re: Problème Combat Arms et Windows Seven

Message par Crinter-K »

Finalement j'ai trouvé la solution en fin de soirée !! =)

1/ Téléchargez le client d'installation CAE (sur le site officiel)

2.1/ Lorsque cela est fait allez manuellement faire que votre par_feu laisse passer CA.

2.2/ Pour les utilisateurs de Mc Afee désactivez le complètement pour la durée de tout les download. (chargement du jeu + mises a jour )désactivez complètement votre logiciel Mc Afee pas votre par_feu!!

2.3/ Exécutez en temps qu'Administrateur le client d'installation CAE (clique droit sur le logiciel CAE puis sélectionnez l'option)
NEXIIY

Re: Problème Combat Arms sur windows vista

Message par NEXIIY »

Bonjour,
J'ai un problème avec combat Arms eu il se télécharge correctement mais quand je l'ouvre il se une page noir s'affiche et une erreur apparait eu millieu de la page et tout se ferme.
Pourriez vous m'aider svp?

Cordialemment NEXIIY
Répondre