Je connaissais ce site par des potes qui m'en ont dit du bien et je suis venu quelquefois jeter un coup d'oeil. Depuis, je suis borgne

Comme ça a vraiment l'air sérieux par rapport à d'autres, je m'inscris.
Alors pour me présenter, ça va être vite fait.
J'ai les cheveux blanc, mais j'ai encore des cheveux, et je tente de bidouiller depuis 3 /4 ans sur PC.
Je suis un adepte des jeux de rôles mais pas en ligne.
Mes connaissances informatiques sont des plus basiques, mais même les yeux fermés, j'arrive à différencier un clavier, une souris, et un écran.
Il m'arrive de me tromper encore sur des histoires de RAID 1, 0, 5, 10 ( on dirait le loto) et quand en plus il y a des signe +... et le réseau n'est pas mon fort.
Finalement mon fort c'est quoi ?

Ah oui : le dessin, la pétanque et la course à pied ; alors sur ces sujets n'hésitez pas à poser des questions.
On verra si je peux être utile.
Enfin, ma devise est : "si t'es pas sûr, ferme là au lieu de dire des co**eries".
Heu... je parle pas beaucoup

Longue vie au site, aux admin, aux membres, aux visiteurs, aux vélos, aux chevaux, et aux grains de sable...