Waar est un jeu en ligne php ou le but est de se construire une armée pour attaquer les autres et ainsi gagner de l'xp et monter au classement.
Il est possible de réunir les joueurs en alliance de 10 au maximum.
Alors moi je joue à Waar depuis 2 ans déjà, je voudrais savoir si des gens parmis vous y jouent?
http://www.waar.fr
Si vous voulez vous lancer, l'inscription ne prend que quelques secondes et permet de jouer immédiatement après. Surtout n'oubliez pas d'aller renseigner votre mail sur la page "compte". Ce n'est pas obligatoire mais ça vous permettra de pourvoir récupérer votre mot de passe en cas d'oubli.
N'hésitez pas à tester Waar, c'est un jeu très prenant qui possède en plus son propre (petit) forum. Et si vous n'aimez pas, pas de problème, vous pouvez supprimer votre compte à tout instant.
Une fois arrivé à 50xp, vous pouvez rejoindre des alliances. Vous pouvez rejoindre la mienne, elle s'appelle "TheWorms".
Ce qui est bien aussi dans waar, c'est qu'il s'adapte parfaitement au téléphone portable ainsi qu'aux iPhone et iPod touch. Je peux donc être tranquille dans mon lis sur waar.

Voilà n'hésitez pas à poser vos questions ici, je vous répondrai.