bonjour ,
jai mes deux ports usb facades qui ne fonctionnent plus (surement a cause du gamin qui met tout ce qu'il peut dedans lol ) , je voudrais savoir si ca se vends pour remedier a cela.....
packard bell 2duo 6300
jai fait plusieurs site mais pas moyen de trouver ..........
sinon j'ai un emplacemement devant (grandeur lecteur diskette) , est ce qu'ils font des lecteur usb de cet grandeur qui se branche sur la CM ??
merci d'avance
ports usb facade ne fonctionne plus [Résolu]
Re: port usb facade
bonjour
si derrière la tour il te reste un emplacement USB tu peux utiliser ce genre de chose:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 70229.html
a plus
si derrière la tour il te reste un emplacement USB tu peux utiliser ce genre de chose:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 70229.html
a plus

Bonjour,
Tu peux aussi exploiter l'emplacement du lecteur de disquettes pour insérer un lecteur de cartes SD + ports USB et qui se connecte en effet sur la carte-mère.
C'est ce que j'ai fait sur ma tour, car mes ports USB dits de façade sont en fait sur le dessus (c'est d'un pratique !!!).
@+
Tu peux aussi exploiter l'emplacement du lecteur de disquettes pour insérer un lecteur de cartes SD + ports USB et qui se connecte en effet sur la carte-mère.
C'est ce que j'ai fait sur ma tour, car mes ports USB dits de façade sont en fait sur le dessus (c'est d'un pratique !!!).
@+
salut
merci alain , mais justement c'est devant que je les voudrais.....
@ chantal : c'est ce que je voudrais mais qui fasse uniquement port usb , crois tu que ca existe ?
@ chantal : c'est ce que je voudrais mais qui fasse uniquement port usb , crois tu que ca existe ?
Bonjour,
Je ne sais pas, je pense tout de même que cet un lecteur de cartes avant tout, mais il faut chercher sur les sites ..... ou demander à ton revendeur
@+
Je ne sais pas, je pense tout de même que cet un lecteur de cartes avant tout, mais il faut chercher sur les sites ..... ou demander à ton revendeur

@+
bonsoirdavid33 a écrit :salut
ils sont livrés avec des cordons plus ou moins long qui te permet de mettre le boitier ou tu veux
a plus