Mon bureau est le plus beau !!!

Optimisation de Windows, modification du bureau.
nardino

Re: Mon bureau est le plus beau !!!

Message par nardino »

Bonsoir,
Nul le bureau.
C'est même pas un MAC, c'est comme si on mettait une toile Mercédès sur une Pigeot. :mdr:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

salut !

je trouve ce genre de compétition puéril... donc perso je m'en fous :mrgreen:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Forum
Nom commun
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
  • d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),
  • de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition.

Ce topic est l'une de ces boutiques, libre à chacun d'y entrer ou de passer son chemin ;)
ImageImage
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

T'inquiètes pas je le sais très bien, je serais pas ici sinon. Simplement je donne juste mon avis, je respecte celui des autres. C'est comme ceux qui comparent leurs voitures ou la puissance du moteur... Je trouve ça vide, mais je le répète je respecte l'avis de tous ;) je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres. Je stoppe là mon laïus.

@+
Image
Image
Alex75011

Message par Alex75011 »

Ycor a écrit :.../... Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, .../...

La mienne :D
Image
ml56

Message par ml56 »

Ycor a écrit :Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables...
Et voici la mienne... ;)
Image
Si, si, il m'arrive d'avoir mal au cou après de longues heures devant l'écran...
Ycor

Message par Ycor »

Salut
breizhspotlight a écrit :je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres.
Certes :+1:
ImageImage
lool

Message par lool »

Salut,
Ycor a écrit :Salut
breizhspotlight a écrit :je rajouterais que la remarque de ares me choque davantage que la mienne : dire que c'est moche ce n'est pas respecter le goût des autres.
Certes :+1:
Il n'y a pas que Aresdu72 concernant les remarques désobligeantes ...
Il y a celle-ci par exemple :
nardino a écrit :Bonsoir,
Nul le bureau.
C'est même pas un MAC, c'est comme si on mettait une toile Mercédès sur une Pigeot. :mdr:
@+
Alex75011

Message par Alex75011 »

Salut Lool,
A la place de l'huile sur le feu tu devrais essayer l'huile de massage, ça fait un bien fou :roll:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Image

:D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre