Nom du réseau

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Vitiges
Etes vous un robot ? : Non

Nom du réseau

Message par Vitiges »

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de changer le nom d'un réseau domestique et si oui, comment. Aujourd'hui, ouvrir le panneau de configuration Centre Réseau et partage montre en haut, de gauche à droite, un dessin et le nom de mon ordinateur, le dessin d'une maison avec le nom Réseau 3 puis un globe terrestre avec Internet. Ouvrir le panneau de configuration Connexions réseau ne permet, en cliquant droit sur une icône de connexion, que de la renommer or c'est le réseau que je veux renommer. À ce propos, la connexion s'appelle Connexion réseau local et il est écrit curieusement, sous son nom, Réseau 2 (!) en grisé.

Par ailleurs, je n'ai pas créé de groupe résidentiel, aucun ordinateur du réseau ne fait partie d'un domaine, et le nom du groupe de travail est complètement différent de Réseau 3 que je veux changer.

Bref, si vous m'aidiez à y voir plus clair, je vous en saurais gré.
Fichiers joints
Reseau_3.gif
Reseau_3.gif (71.44 Kio) Vu 1126 fois
Modifié en dernier par Vitiges le mer. 29 sept. 2010 08:00, modifié 2 fois.
Ycor

Re: Nom du réseau

Message par Ycor »

Bonjour
Vitiges a écrit :P. S. : Je ne vois pas non plus comment associer une image à ce message.
Suis ce tuto
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
cristal

Re: Nom du réseau

Message par cristal »

Edit modération :

@cristal : merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette même section :

reseau-internet-f5.html

Une seule demande par sujet et un sujet pour chaque internaute, merci de ta compréhension. ;)
Répondre