lecteur DVD n'ouvre pas par commande clavier HP [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
vendeen47
Etes vous un robot ? : Non

lecteur DVD n'ouvre pas par commande clavier HP [Résolu]

Message par vendeen47 »

:bubulle: :bubulle: :bubulle: :bubulle:
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, suite à une manipulation de partition :mrgreen: j'ai tout planté, et il m'a fallu reprendre l'installation de windows7 a zero .
Tout d'abord mon matos : UC HP 6643fr - clavier HP KB-0630 - CD-ROM TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q avec pilote CDROM.sys(6.1.7600.16085)
l'an dernier,quand j'ai démarré W 7,le même problème s'est posé, il n'est plus possible d'ouvrir ou fermer le lecteur de CD-ROM par les commandes se trouvant a droite sur le clavier.
A l'époque, chantal11 m'avait superbement dépanné, mais voilà :mrgreen: j'ai perdu cette solution et ne sais plus faire.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
merci par avance.

Un vendeen47 reconnaissant :jesors:
vendeen47
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteur DVD n'ouvre pas par commande clavier

Message par vendeen47 »

BON,

C'est encore moi ! merci, mais ne vous dérangez pas, je n'avais pas pensé à faire une recherche approfondie dans ce même forum.
je l'ai fait et bien sûr, comme notre forum préféré est plutôt bien organisé (lui !), j'ai retrouvé ce que nous avions fait.
j'ai ré-appliqué la solution et bien évidemment tout marche.
fin de sujet donc. :creuse:
chantal11

Re: lecteur DVD n'ouvre pas par commande clavier

Message par chantal11 »

Bonjour vendeen47,

Voilà, on te redonne le lien déjà indiqué pour ton clavier et les touches de fonction :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... R1002_FRFR

C'était nardino qui te l'avait indiqué (rendons à César .... ;) ) sur ce topic -> post31841.html#p31841

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre