Alex75011 : tu dors quand ? Tu tournes avec luiAlex75011 a écrit : 4ans1/2 que le mien tourne 24h/24h

NeVeS75004 l'hiver
Alex75011 : tu dors quand ? Tu tournes avec luiAlex75011 a écrit : 4ans1/2 que le mien tourne 24h/24h
Ben au moins tes bécanes sont de qualité ....... Mr la poule de PanameAlex75011 a écrit :C'est ma politique un PC c'est fait pour être toujours connecté.
comme ça Win 7 bosse la nuit parfois pendant que je ronfle![]()
Je dors comme les poules au coucher du soleil jusqu'au levé
Comme me l'a dit un jour mon fiston à qui je faisais la remarque : "Ben kwa, y coûte pas d'électricité, c'est un portable, il a une batterie"NeVeS a écrit :Cé ki qui paye les factures d'électricité ?
Attention, ce n'est pas toujours vrai.chantal11 a écrit :Indique-nous les références exactes de ces périphériques, on te dira.NeVeS a écrit :avec mon scanner et mon imprimante = c'est foutu ?
Mais si ces périphériques fonctionnaient sous Vista, je ne pense pas qu'il y ait souci![]()
Bonjour et Merci pour toutes ces précautions et précisions = mon choix est déjà faitLolYangccool a écrit : Sinon pour le choix du pc, c'est le 3 que je prendrai également.