Lire la suite sur PC-InpactDepuis plusieurs semaines, les possesseurs de comptes Hotmail ont pu remarquer qu’une nouvelle version avait été mise en place. Microsoft avait annoncé ce changement, qui se caractérise essentiellement par une rapidité largement accrue, ainsi qu’une liste de nouvelles fonctionnalités. Mais toutes n’étaient pas disponibles lorsque les premiers comptes Live ont été migrés. De fait, certains ajouts sont en approche.
Premièrement, les comptes vont gérer progressivement les sociétés de livraison. Aux États-Unis, cette prise en charge commencera avec Fedex et USPS, les emails affichant directement les informations d’une livraison, sans se rendre sur le site spécifique de la société concernée. Pour DHL et UPS, des liens seront affichés vers la fiche de livraison sur les sites spécifiques.
Ensuite, le chat Facebook sera intégré directement dans Hotmail. C’est une évolution logique, puisque la version finale de Windows Live Messenger 2011 intègrera cette fonctionnalité, qui sera donc répercutée sur le service en ligne. À noter que la dernière mise à jour de Live Messenger pour iPhone intègre également cette capacité.
@+