J'ai récemment installé windows7 professionnel sur mon ordinateur et depuis peu toutes les icônes de mon bureau sont affichées comme icônes I-tunes. Lorsque j'ouvre un programme(quel qu'il soit) en double-cliquant sur son raccourci, l'ordinateur ouvre I-tunes et non le programme approprié. Lorsque je vais dans les propriétés du raccourci d'un programme, le type de ce programme est de type I-tunes.
cela fait maintenant une semaine que j'essaie de réparer ce problème d'affectation des programmes par défauts aux icônes sans y parvenir. Quelqu’un aurait-il un,e solution a mon problème ?
mauvaise association des programmes aux icones du bureau [Résolu]
Re: mauvaise affectation des programmes aux icones du bureau
Bonjour,
Télécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Clique sur cette icône en bas de page
http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/downlo10.gif
Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans ADDITIONAL FIXES
Enable Hibernate and Hybrid Sleep feature. : Rétablir la veille et la veille hybride.
Restore the Windows Sidebar Gadgets. : Restaurer les gadgets de la barre latérale. (Vista)
Restore the Sticky Notes delete warning dialog box : Restaurer les post-it.
When you open Windows Update website , you get a blank Windows Update page : Réparer la page blanche lors de l'accès au site Windows Update.
Unable to open Help Files that require the Windows Help program... : Rétablir l'accès à l'aide de Windows.
Fix corrupted Desktop Icons. : Réparer les icônes corrompues du bureau et passe la limite du cache à 5000.
Taskbar JumpList is missing or doesn't store the MRU files : La Jump Liste est manquante ou n'affiche pas les la liste des fichiers récents.
Aero Snap is not working : Aero Snap ne fonctionne plus.(Dimensionnement automatique de la fenêtre par glissement vers le bord de l'écran)
Aero Shake is not working : Aero Shake ne fonctionne plus (Réduction dans la barre des tâches des autres fenêtres quand on secoue l'une d'elles)
Aero Peek is not working : Aero Peek ne fonctionne plus (Pas d'affichage du bureau quand on est dans la zone à droite de l'horloge)
Clique sur le bouton en bout de la ligne en rouge.
Sinon tu télécharges ce fichier .reg
Et tu cliques dessus puis fusionner.
@+
Télécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Clique sur cette icône en bas de page
http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/downlo10.gif
Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans ADDITIONAL FIXES
Enable Hibernate and Hybrid Sleep feature. : Rétablir la veille et la veille hybride.
Restore the Windows Sidebar Gadgets. : Restaurer les gadgets de la barre latérale. (Vista)
Restore the Sticky Notes delete warning dialog box : Restaurer les post-it.
When you open Windows Update website , you get a blank Windows Update page : Réparer la page blanche lors de l'accès au site Windows Update.
Unable to open Help Files that require the Windows Help program... : Rétablir l'accès à l'aide de Windows.
Fix corrupted Desktop Icons. : Réparer les icônes corrompues du bureau et passe la limite du cache à 5000.
Taskbar JumpList is missing or doesn't store the MRU files : La Jump Liste est manquante ou n'affiche pas les la liste des fichiers récents.
Aero Snap is not working : Aero Snap ne fonctionne plus.(Dimensionnement automatique de la fenêtre par glissement vers le bord de l'écran)
Aero Shake is not working : Aero Shake ne fonctionne plus (Réduction dans la barre des tâches des autres fenêtres quand on secoue l'une d'elles)
Aero Peek is not working : Aero Peek ne fonctionne plus (Pas d'affichage du bureau quand on est dans la zone à droite de l'horloge)
Clique sur le bouton en bout de la ligne en rouge.
Sinon tu télécharges ce fichier .reg
Et tu cliques dessus puis fusionner.
@+
okay je vais assayer merci pour le tuyau
merci beaucoup pour ton aide grace a toi j'ai enfin pu rétablir mes icones