bonjour,
afin de lancé mon pc plus rapidement si évidement sa marche bien, de nettoyer un peu les fichier qui sont lancé au démarrage
j'utilise ccleaner, option outil puis démarrage et j'ai une liste de fichier !
donc voila le rapport:
Oui HKLM:Run HDAudDeck C:\Program Files (x86)\VIA\VIAudioi\VDeck\VDeck.exe -r
Oui HKLM:Run ATKOSD2 C:\Program Files (x86)\ASUS\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
Oui HKLM:Run IntelliPoint "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
Non HKLM:Run AmIcoSinglun64 C:\Program Files (x86)\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun64.exe
Non HKLM:Run ASUS Screen Saver Protector C:\Windows\AsScrPro.exe
Non HKLM:Run ATKMEDIA C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Media\DMedia.exe
Non HKLM:Run avgnt "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
Non HKLM:Run EeeStorageBackup C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS WebStorage\SERVICE\AsusWSService.exe MySyncFolder
Non HKLM:Run HControlUser C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Hotkey\HControlUser.exe
Non HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
se qui ont un "oui" devant sont activé pour le reste c'est le contraire, mais il y a aussi un bouton effacer l'entrée
peut on effacer les entrée de ceux marquer non et est ce que cela rendra mon démarrage un peu plus rapide, même si se n'est pas super important j'aime avoir un pc assez optimiser et surtout cela changera t'il quelques chose au dit fichier et si il y a des fichiers à remettre en route ?
cordialement.
optimisation du démarage [Renseigné]
Re: optimisation du démarage
Bonjour,
Non, il est inutile d'effacer l'entrée.
La désactivation suffit à la neutraliser ... et on ne sait, jamais, en cas de dysfonctionnement constaté au démarrage, tu peux réactiver sans souci.
Seulement, il y a un truc qui me chiffonne !
Justement les lignes à ne pas désactiver, c'est bel et bien l'antivirus et c'est même la seule ligne laissée au démarrage chez certains (et j'en suis) et toi, tu désactives Antivir au démarrage ?????
@+
Non, il est inutile d'effacer l'entrée.
La désactivation suffit à la neutraliser ... et on ne sait, jamais, en cas de dysfonctionnement constaté au démarrage, tu peux réactiver sans souci.
Justement les lignes à ne pas désactiver, c'est bel et bien l'antivirus et c'est même la seule ligne laissée au démarrage chez certains (et j'en suis) et toi, tu désactives Antivir au démarrage ?????

@+
bonjour,chantal11 a écrit :Bonjour,
Justement les lignes à ne pas désactiver, c'est bel et bien l'antivirus et c'est même la seule ligne laissée au démarrage chez certains (et j'en suis) et toi, tu désactives Antivir au démarrage ?????![]()
@+
oui désactiver au démarrage car avira charge trop sinon, mais en route par la suite , sans que je ne touche à quelques chose car il me préviens au moindre truc suspect, donc pas de soucis de se coter là.
merci.
Bonjour,
Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
L'antivirus doit bien être démarré en même temps que Windows pour justement inspecter ce qui se charge à ce moment-là.
Tu ne fais tout de même pas un concours de vitesse de démarrage de PC ?
Une optimisation ne doit pas être faite au détriment de la sécurité du système
@+
L'antivirus doit bien être démarré en même temps que Windows pour justement inspecter ce qui se charge à ce moment-là.
Tu ne fais tout de même pas un concours de vitesse de démarrage de PC ?
Une optimisation ne doit pas être faite au détriment de la sécurité du système

@+
c'est réactivé !chantal11 a écrit :Bonjour,
loin de moi l'idée de faire des concours ^^, je suis d'accord, je demander juste donc j'ai ma réponsechantal11 a écrit :Tu ne fais tout de même pas un concours de vitesse de démarrage de PC ?
Une optimisation ne doit pas être faite au détriment de la sécurité du système![]()
@+
merci
Bonjour kornien,
C'est une bonne chose d'avoir réactivé l'antivirus au démarrage

C'est une bonne chose d'avoir réactivé l'antivirus au démarrage