win7-restauration date antérieure-restauration système ne peut accéder a un fichier [Résolu]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
pandahori
Etes vous un robot ? : Non

Re: windows 7---restauration a une date antérieur

Message par pandahori »

bonjour chantal 11
tout d abord merci pour les dernieres informations concernant les inutilitaires :)
voila pour moi c est fait machine reinstallé
mon probleme venait d une incompatibilité avec seven et l antivirus Bitdefender.
ils ont essayé la version 99 -2010 ainsi que la nouvelle de 2011 tjrs le meme probleme
bitdefender contacté en réponse a leur question a répondu qu effectivement c e probleme était connu par eu ,et ne concernais que seven version integral en 62bits
toutes les autres versions y compris le 32 bits no probleme.
et vu que le 62bits n était que tres peu utilisé il n avait pas l intention d apporter de modification a leur logiciel.
il m ont installé une partition de sauvegarde en cas de probleme.
je vais laisser comme ca jusqu a ce que ma licence soie venue a expiration et j opterai pour un autre antivirus kasperski tres certainement
voila chantal11 avec mes remerciements pour votre accompagnements
tres sincères salutations
chantal11

Re: windows 7---restauration a une date antérieur

Message par chantal11 »

Bonjour pandahori,

Merci pour ce retour d'infos.

Par contre, un peu "gonflés" les techniciens BitDefender de prétendre que Windows 7 64 bits était très peu utilisé.
Je pense qu'ils devraient revoir leur copie, au risque de perdre bon nombre d'utilisateurs ;)

Ce n'est pas la 1ère fois d'ailleurs que j'entends qu'il y a un souci avec BitDefender.

Bonne continuation :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre