Bonjour,
je suis sous windows 7pro et j'ai souvent le message au sujet d'un access violation concernant oleaut32.dll. J'ai fait plusieurs recherches sans trouver de solution.
Une idée ?
Merci
Oleaut32.dll
Re: Oleaut32.dll
Bonjour,
Excuse le délai de réponse
Tu peux préciser à quel moment tu as ce genre de message ?
Au démarrage ? en lançant une application ? quelle application ? .....
Dans la mesure où c'est une dll qui est concernée, tente cette procédure :
1) Vérification et réparation des erreurs de système de fichiers :
Ordinateur -> Clic-droit sur C -> Propriétés ->onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers -> Démarrer -> tu valides la demande de planification -> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification et réparation des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

@+
Excuse le délai de réponse

Tu peux préciser à quel moment tu as ce genre de message ?
Au démarrage ? en lançant une application ? quelle application ? .....
Dans la mesure où c'est une dll qui est concernée, tente cette procédure :
1) Vérification et réparation des erreurs de système de fichiers :
Ordinateur -> Clic-droit sur C -> Propriétés ->onglet Outils -> Vérifier maintenant -> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers -> Démarrer -> tu valides la demande de planification -> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification et réparation des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

@+