Bonjour.
Je m'arrache les derniers cheveux qui me restent avec cette messagerie.
Je cherche le paramètre me permettant d'afficher en caractères gras le dossier qui reçoit les messages entrants (Boîte de réception, courrier indésirable...).
Je pense avoir bien regardé les paramètres et n'ai pas trouvé cette option.
Quelqu'un connaîtrait-il le truc ?
Configuration sur portable Core I7 avec 8Go de RAM. 400Go sur 1 SSD et un HDD.
Réseau Wifi avec 3 Pc et une imprimante autour d'une DartyBox.
C'est exact mais le dossier qui contient ce courrier entrant non.
Si j'ai des nouveaux mails qui vont dans la boîte de réception, ce dossier ne se met pas en gras, idem pour le courrier indésirable.
Merci pour votre aide.
Configuration sur portable Core I7 avec 8Go de RAM. 400Go sur 1 SSD et un HDD.
Réseau Wifi avec 3 Pc et une imprimante autour d'une DartyBox.
On est d'accord, le dossier intitulé Boîte de réception ne se met pas en gras, mais les messages dans le volet de la liste des messages apparaissent bien en gras.
Et il y a un chiffre en bleu qui s'affiche et qui indique le nombre de messages entrants reçus non lus, donc tu ne peux pas les louper.
Il en est de même pour la boîte des Courriers indésirables.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sauf que les messages indésirables n'apparaissent pas en gras (bleu) lorsque la boîte est réduite ce qui est très gênant lorsque on gère 30 adresses ! Il faut alors garder en permanence ouvertes toutes les adresses pour savoir s'il y à des mails dans la boîte indésirable, idem pour les sous dossiers !
Je t'en prie Lefleb, on fait de notre mieux pour renseigner
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Bonjour j en profite
Je voudrais migrer de outlook 2007 vers Windows Live Mail,
mais pas d utilitaire pour tout recuper.Les seules infos que je trouve c est Outlook Expresse vers Windows Live Mail
Chantal si tu as des infos ????
Merci