Bonjour.
Je rencontre parfois un message d'erreur avec le programme Rocket Dock,cette erreur survient à l'arrêt de Windows 7,elle survient certains jours et pas d'autres,voir la photo d'écran.
Erreur du programme Rocket Dock
Re: Erreur du programme Rocket Dock
Bonjour Faldrel,
Tu disposes de quelle version de Windows 7 ?
32 ou 64 bits ?
Perso, il m'a créé quelques soucis d'affichage sur mon 64 bits, ce Rocket Dock et je suis immédiatement revenue à un point antérieur.
D'ailleurs, sur le site de l'éditeur, il est mentionné :
Ma remarque n'est valable que si tu es en 64 bits.
Maintenant, beaucoup l'utilise même sur un 64 bits sans aucun problème, donc ?????
@+
PS : Cela me fait penser que si tu es bien en 64 bits, ton bug d'affichage de ton image de compte, pourrait peut-être aussi provenir de là
Tu disposes de quelle version de Windows 7 ?
32 ou 64 bits ?
Perso, il m'a créé quelques soucis d'affichage sur mon 64 bits, ce Rocket Dock et je suis immédiatement revenue à un point antérieur.
D'ailleurs, sur le site de l'éditeur, il est mentionné :
http://rocketdock.com/downloadPlease note that Windows XP x64 Edition, Windows Vista 64-bit Editions, Windows 7 64-bit Editions, and alternate shells are not yet supported
Ma remarque n'est valable que si tu es en 64 bits.
Maintenant, beaucoup l'utilise même sur un 64 bits sans aucun problème, donc ?????
@+
PS : Cela me fait penser que si tu es bien en 64 bits, ton bug d'affichage de ton image de compte, pourrait peut-être aussi provenir de là

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Erreur du programme Rocket Dock
Bonjour Chantal11.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez aussi rencontré un problème avec ce programme,je possède un Windows 7 64 bits,j'avais installé ce programme il y a quelques mois,il était indiqué sur le site "System Requirements": Windows 2000/XP/Vista/7 donc je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes mais je n'avais pas du faire attention au message
Passez une bonne journée.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez aussi rencontré un problème avec ce programme,je possède un Windows 7 64 bits,j'avais installé ce programme il y a quelques mois,il était indiqué sur le site "System Requirements": Windows 2000/XP/Vista/7 donc je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes mais je n'avais pas du faire attention au message
En ce qui concerne un bug d'affichage de mon image de compte,je ne sais pas si il y a un lien mais vous pourriez avoir raison.* Please note that Windows XP x64 Edition, Windows Vista 64-bit Editions, Windows 7 64-bit Editions, and alternate shells are not yet supported.
Passez une bonne journée.