Erreur du programme Rocket Dock

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Faldrel
Etes vous un robot ? : Non

Erreur du programme Rocket Dock

Message par Faldrel »

Bonjour.

Je rencontre parfois un message d'erreur avec le programme Rocket Dock,cette erreur survient à l'arrêt de Windows 7,elle survient certains jours et pas d'autres,voir la photo d'écran.
image.jpg
image.jpg (22.62 Kio) Vu 945 fois
chantal11

Re: Erreur du programme Rocket Dock

Message par chantal11 »

Bonjour Faldrel,

Tu disposes de quelle version de Windows 7 ?
32 ou 64 bits ?
Perso, il m'a créé quelques soucis d'affichage sur mon 64 bits, ce Rocket Dock et je suis immédiatement revenue à un point antérieur.

D'ailleurs, sur le site de l'éditeur, il est mentionné :
Please note that Windows XP x64 Edition, Windows Vista 64-bit Editions, Windows 7 64-bit Editions, and alternate shells are not yet supported
http://rocketdock.com/download

Ma remarque n'est valable que si tu es en 64 bits.

Maintenant, beaucoup l'utilise même sur un 64 bits sans aucun problème, donc ?????

@+

PS : Cela me fait penser que si tu es bien en 64 bits, ton bug d'affichage de ton image de compte, pourrait peut-être aussi provenir de là ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Faldrel
Etes vous un robot ? : Non

Re: Erreur du programme Rocket Dock

Message par Faldrel »

Bonjour Chantal11.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez aussi rencontré un problème avec ce programme,je possède un Windows 7 64 bits,j'avais installé ce programme il y a quelques mois,il était indiqué sur le site "System Requirements": Windows 2000/XP/Vista/7 donc je pensais qu'il n'y avait pas de problèmes mais je n'avais pas du faire attention au message
* Please note that Windows XP x64 Edition, Windows Vista 64-bit Editions, Windows 7 64-bit Editions, and alternate shells are not yet supported.
En ce qui concerne un bug d'affichage de mon image de compte,je ne sais pas si il y a un lien mais vous pourriez avoir raison.

Passez une bonne journée.
Répondre