Problème droits Administrateur installation package MSI

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
chantal11

Re: Problème droits Administrateur installation package MSI

Message par chantal11 »

Bonjour,
kivum a écrit :un OS où l'on est pas admin de sa propre machine et où il y a des problèmes un peu partout ?
Parle pour ton cas personnel, car nous sommes très nombreux ici à n'avoir aucun souci particulier avec Windows 7, ni de droits d'ailleurs.

Dans le message d'erreur que tu as posté en image, il est question du répertoire C:\Windows\winsxs\x86_Microsoft........
Recherche-le dans l'explorateur.
Dans l'onglet Sécurité des Propriétés de ce répertoire, attribue-toi le contrôle total.

Pour info, sur mon système, je n'ai pas ce répertoire cité dans ton message d'erreur.
J'ai ces 2 :
x86_microsoft.vc90.openmp_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.21022.8_none_ecdf8c290e547f39
x86_microsoft.vc90.openmp_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.4148_none_80b7c8a91e9dd16a

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kivum
Etes vous un robot ? : Non

Message par kivum »

même en allant dans les propriete avancé de gestion de droit pour ce dossier , je ne peux pas m accorder le control total sur ce dossier .

Je pense que le problème vient de la création de ce package msu sous windows XP.
Je dois peut etre recommencer un nouveau package à partir de seven . ( il n'accepte peut etre pas de package venant d'un autre os )
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui en effet, ce serait intéressant si tu pouvais recommencer ce package sous Windows 7.

Dis-nous si alors, tu n'as plus de problème de droits.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre