Bonsoir,
J'ai un problème d'identification du réseau ethernet lorsque l'ordinateur sort d'un veille (avec disques arrêtés).
Je suis obligé d'aller dans le Centre Réseau et Partage pour forcer cette identification.
Je suis connecté à internet au travers d'un boitier CPL Freeplug de chez Free et d'une Freebox V5.
Quand je suis branché au travers d'une carte ethernet PCI, l'identification est automatique mais pas avec le CPL (courant porteur en ligne).
Je suis sous Windows 7 en 64 bits.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci de votre aide
Perte de réseau après veille
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Perte de réseau après veille
Salut,
Je n'ai pas Seven sous la main mais il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphériques et sous carte réseau il faut que tu règles les paramètres dans l'onglet Gestion de l'énergie.
A+
lool
Je n'ai pas Seven sous la main mais il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphériques et sous carte réseau il faut que tu règles les paramètres dans l'onglet Gestion de l'énergie.
A+
lool
-
Salut mezigue,
Ben j'ai le même problème, je dois réinstaller mon programme WLan à chaque fois à partir de mon cd
caprice de win 7 envers certains composants, moi c'est " Atheros AR928X " sur Asus G72GX"
Ben j'ai le même problème, je dois réinstaller mon programme WLan à chaque fois à partir de mon cd

Bonjour
Concernant le pilote Artheros sur un notebook Asus, je viens d'en rencontrer un en "live".
La mis eà jour du pilote semble avoir résolu le problème.
Je l'ai trouvé sur touslesdrives.com
@+
Concernant le pilote Artheros sur un notebook Asus, je viens d'en rencontrer un en "live".
La mis eà jour du pilote semble avoir résolu le problème.
Je l'ai trouvé sur touslesdrives.com
@+
-
certaines cartes réseaux,etc.. s'éteigne quand l'ordinateur passe en veille il faut peut etre empecher cette pièce de s'éteindre!! aregarder dans les parametre d'alim comme dit nardino!!