Je suis sous windows 7 edition familiale premium et ma machine est un HP Pavillon Elite HPE 311
J'ai rencontré le problème suivant dans vidéos sur WMP (pas de pb dans musique) :
- impossible d'ajouter ou de supprimer des fichiers vidéos dans la bibliothèque WMP
- si on fait une suppression de fichier dans la bibliothèque et sur l'ordinateur, le fichier est bien supprimé de l'ordinateur mais pas de la bibliothèque
- si je supprime tout chemin d'accès dans gerer les bibliothèques/video, la bibliothèque WMP ne se vide pas et si je remets mon chemin d'accès video, il me met tout en double
Bon comme ça m'enervait, j'ai refait une re-instal initiale de mon PC.
Après re-instal, à peu près même problème :

- intégration initiale correcte de la bibliothèque vidéo, mais après, impossible de modifier ou supprimer un fichier de la bibliothèque WMP
- mais la, j'ai pu vider la bibliothèque video WMP quand j'ai supprimé tout chemin d'accès
Quand j'ai remis un chemin d'accès, j'ai pu modifier ou supprimer les fichiers !!!

J'ai essayé de comprendre et j'ai constaté :
- si je mets un chemin d'accès dans la bibliothèque video Windows, on voit bien ce qu'il y a dans la bibliothèque
- par contre, si je veux utiliser la bibliothèque video windows dans WMP, WMP me dit qu'il n'y a rien dedans.

NB : le repertoire utilisé contient uniquement des fichiers .avi
Pardon pour cette narration un peu longue.
Quelqu'un a une idée sur la cause et la solution pour eviter ce comportement bizzare

Merci d'avance