Ils ont viré la fonction entre la bêta/preview et la finale. Je m'en rends compte maintenant que j'ai enfin réussi à installer la finale.
Et alors, puisque vous êtes des pénibles

, je vous donne
cet os à ronger en attendant que j'aie trouvé pourquoi y'a plus le format html et comment le récupérer.
EDIT : Ça se présente mal !
Dans l'aide de PowerPoint, il est écrit :
Aide MIcrosoft Office 2010 a écrit :Microsoft PowerPoint 2010 met à votre disposition de nombreux types de fichiers pour l’enregistrement de vos travaux, tels que les formats JPEG (.jpg), Portable Document Format (.pdf), pages Web (.html), Présentation OpenDocument (.odp), voire des formats vidéo ou film (entre autres).
Et si on clique sur la liste des fichiers supportés, htm n'y figure pas
Un bout plus loin, dans la rubrique
Fonctionnalités abandonnées et modifiées dans PowerPoint 2010 on lit :
Aide MIcrosoft Office 2010 a écrit :Enregistrer en tant que page Web. Vous ne pouvez plus sélectionner Page Web à fichier unique (.mht, .mhtml) ni Page Web (.htm, .html) depuis la boîte de dialogue Enregistrer sous.
Plus loin encore, dans la rubrique "Enregistrer un fichier dans un autre format (commande Enregistrer sous)", on trouve :
Aide MIcrosoft Office 2010 a écrit :4.Dans la liste Type de fichier, cliquez sur le format de fichier souhaité pour l’enregistrement. Par exemple, cliquez sur Format RTF (.rtf), Page Web (.htm ou .html) ou Délimité par des virgules (.csv).
Là, je suis d'accord (avec ldg1364) c'est du foutage de g..... !