IE7 en anglais

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
zebulon
Etes vous un robot ? : Non

IE7 en anglais

Message par zebulon »

Bonjour,

Le problème est ancien et malgré mes recherches et questions sur divers forums (hormis celui-ci :-P ) n'ai pas encore trouvé réponse à ma question.

Sous win xp pro IE8 avair refusé de s'installer. Comme avant toute installation je crée un point de restauration j'ai voulu revenir en arrière afin d'effacer toute trace de cette installation manquée.

Et là, stupeur, les menus d'IE7 étaient maintenant en anglais :?: impossible depuis de revenir au bon vieux gaulois.
txuku

Re: IE7 en anglais

Message par txuku »

Bonjour zebulon

Desinstalles Ie7 et reinstalles?
zebulon

Message par zebulon »

Re,

Il y a bien longtemps que j'ai essayé ça, rien à faire il revient en anglais bien que le fichier utilisé soit la version française.
txuku

Message par txuku »

Tu veux dire que Ie6 est en Francais et que l installation d Ie7 le met en Anglais malgres la version francaise ? Bizarre ?
zebulon

Message par zebulon »

Re,

IE6 était en français, IE7 idem c'est lors du passage avorté vers IE8 que le retour vers IE7 s'est fait en anglais et depuis, rien à faire.

Ce n'est pas dramatique, je suis en dual boot xp/seven et sous seven c'est bien la langue de Molière qui est présente, mais j'aimerais bien ne pas mourir idiot. :hein:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
La restauration à une date antérieure à l'installation avortée de IE8 (celle d'avant celle que tu as essayé) me semble une bonne option.

Sinon, regarde dans le dossier C:\Programmes\Internet Explorer si tu as un dossier fr-FR et ce qu'il contient.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
zebulon

Message par zebulon »

Ycor a écrit :Bonjour
La restauration à une date antérieure à l'installation avortée de IE8 (celle d'avant celle que tu as essayé) me semble une bonne option.
:fleche: Oui mais c'est ce que j'ai fait au départ, maintenant c'est trop ancien

Sinon, regarde dans le dossier C:\Programmes\Internet Explorer si tu as un dossier fr-FR et ce qu'il contient.
:fleche: un petit croquis vaut mieux qu'un long discours
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
En images ;)
IE8_FR$.jpg
IE8_FR$.jpg (27.82 Kio) Vu 934 fois
C'est IE8, je n'ai plus IE7

Il semble qu'i te manque des éléments, mais tu as nu dossier MUI qui doit contenir les fichiers d'interface. Peut-être sont-ils abîmés ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
zebulon

Message par zebulon »

Re,

L'arborescence que tu indiques est bien celle d'IE8 et non celle d'IE7.

J'ai déjà permuté les fichiers MUI avec un autre pc sous IE7 mais cela n'a rien changé. :bizar:
Ycor

Message par Ycor »

Salut
J'ai rechargé IE7 sur un machine virtuelle et j'ai bien la même arborescence que toi, à l'exception du dossier MUI qui n'existe pas.
Essaie de le renommer en MUI_OLD et vois ce que ça donne.

Mes fichiers ont ces dates :
IE7.jpg
IE7.jpg (29.6 Kio) Vu 902 fois
ImageImage
Répondre