ACER et Windows seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Angelflash
Etes vous un robot ? : Non

ACER et Windows seven

Message par Angelflash »

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de windows seven que j'ai installé sur mon acer asprie 5930G (portable).
Le hic c'est que acer empowering technology ne marche pas.

J'ai déja regardé ce sujet :
topic3342.html

mais je ne comprends pas ce que je dois télécharger sur le premier lien donné car il n'y a rien qui correspond à "Windows 7 Outil pour Acer Empowering Technology ".

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car je désespère.

Merci
Ycor

Re: ACER et Windows seven

Message par Ycor »

Bonjour
Que cherches-tu à installer précisément ? dit d'un autre manipre, qu'est-ce qui ne marche pas ?

Précison : de quelle version de Sept parle-t-on ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Angelflash

Message par Angelflash »

J'ai seven professionnel version 6.1 (version x86). Precedemment j'avais vista media center

Ce que je cherche a faire c'est remettre le programme acer empowering technology sur windows seven. Il marchait très bien sur vista mais sur seven le logiciel n'est pas pris en charge et je ne comprends pas quel logiciel je dosi télécharger (je fais réféence à celui cité dans le topic que j'ai mentionné dans mon précédent message ).

Merci de m'aider
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Acer Empowering Technologies n'est pas un seul logiciel, mais un ensemble qui englobe eFarmework, eSettings, eDataSecurity, etc...

Si tu parles de Acer Empowering Technology Framework, celui-ci n'existe pas pour Sept, mais la version Vista devrai fonctionner.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre