Probleme Affichage sur second ecran

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
kick
Etes vous un robot ? : Non

Probleme Affichage sur second ecran

Message par kick »

Bonjour à tous,

J'ai 2 petits soucis. J'ai connecté mon 2eme ecran, Samsung T260HD, sur carte graphique NVidia. J'ai etendu le bureau sur ce 2eme ecran, mis en resolution native (au maxi). Le tout sous Win7 x64 avec les derniers drivers NVidia et Samsung.

1- Le bureau sur 2eme écran ne prend pas toute la surface. Ca fonctionnait bien sous XP. Comment faire?
2- Lors du boot, l'affichage lors du demarrage de l'ordi et de Win7 se fait sur le 2eme ecran. C'est un peu gênant car j'utilise ce dernier pour faire du traitement photo, c-à-d pas souvent. Ca faisait cela aussi sous XP. Existe t-il une solution pour que le demarrage soit visualiser sur le moniteur principal (ordi portable)?

Merci à vous

A+
Eric
Modifié en dernier par kick le sam. 28 août 2010 18:58, modifié 1 fois.
txuku

Re: Probleme Affichage sur second ecran

Message par txuku »

Bonjour kick

Tu va dans " Demarrer/Panneau de configuration/Affichage ".

Dans la page qui s ouvre tu choisis " Ajuster la resolution "

Tu as un choix dans l onglet " Affichage multiple " : " Afficher le bureau uniquement sur 1 " ou " Afficher le bureau uniquement sur 2 ".

Tu peux aussi cliquer sur ton deuxieme ecran et cocher la case " Faire de cet affichage votre affichage principal ".
kick

Re: Probleme Affichage sur second ecran

Message par kick »

Salut à tous,

Merci txuku.

Pour le point 1, je me suis laissé abuser par le fond d'ecran win7 qui a une resolution inferieur à mon 2eme ecran. Ce qui m'a fait croire que la resolution que maxi que j'avais selectionné ne fonctionnait pas. Desolé pour le derangement :(

Reste le point 2 que je n'ai jamais reussit pas à resoudre. S'il y a un moyen sans changer les parametres indiqués par txuku, j'en serai heureux.

A+
Eric
Répondre