Le problème est ancien et malgré mes recherches et questions sur divers forums (hormis celui-ci ) n'ai pas encore trouvé réponse à ma question.
Sous win xp pro IE8 avair refusé de s'installer. Comme avant toute installation je crée un point de restauration j'ai voulu revenir en arrière afin d'effacer toute trace de cette installation manquée.
Et là, stupeur, les menus d'IE7 étaient maintenant en anglais impossible depuis de revenir au bon vieux gaulois.
IE6 était en français, IE7 idem c'est lors du passage avorté vers IE8 que le retour vers IE7 s'est fait en anglais et depuis, rien à faire.
Ce n'est pas dramatique, je suis en dual boot xp/seven et sous seven c'est bien la langue de Molière qui est présente, mais j'aimerais bien ne pas mourir idiot.
Ycor a écrit :Bonjour
La restauration à une date antérieure à l'installation avortée de IE8 (celle d'avant celle que tu as essayé) me semble une bonne option. Oui mais c'est ce que j'ai fait au départ, maintenant c'est trop ancien
Sinon, regarde dans le dossier C:\Programmes\Internet Explorer si tu as un dossier fr-FR et ce qu'il contient.
Salut
J'ai rechargé IE7 sur un machine virtuelle et j'ai bien la même arborescence que toi, à l'exception du dossier MUI qui n'existe pas.
Essaie de le renommer en MUI_OLD et vois ce que ça donne.
Mes fichiers ont ces dates :
IE7.jpg (29.6 Kio) Vu 900 fois
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci